Pare-choc M3 E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
pauno

Pare-choc M3 E46

Message par pauno »

Bonjour à tous!
J'ai commander un pare-choc sur ebay.de en pensant que c'etait le pare-choc MII.
En fin c'est ce qu'il y avait en photos mais dans l'annonce c'etait preciser "M3 stosstange". Je commande le tout, neuf c'est une replique mais en abs de très bonnes qualités. Je reçois le colis mais c'est en faite celui de la M3 E46 (adaptable pour mon coupé E46). Donc je suis un peu deçu et j'hesite à le monter j'ai peur qu'il fasse trop gros par rapport au reste. Qu'en pensez-vous, quelqu'un aurait-il fait l'experience? Une photo peut-être? merci de vos reponses.

bmw57metz

Re: Pare-choc M3 E46

Message par bmw57metz »

salut !
je ne pense pas que cela fera trop gros avant j'n avait monter un sur ma 320 d apres c'est a toi de voir si tu prefere celui du pack M2 ou le M3 ils sont different ! tu la payer combien ? as tu le liens ou tu l'as acheté ?

pauno

Message par pauno »

bmw57metz a écrit :salut !
je ne pense pas que cela fera trop gros avant j'n avait monter un sur ma 320 d apres c'est a toi de voir si tu prefere celui du pack M2 ou le M3 ils sont different ! tu la payer combien ? as tu le liens ou tu l'as acheté ?
Tiens le lien ce n'est pas la même annonce mais c'est chez eux que je l'ai acheté, il m'est revenu a 240€ avec les frais de port et l'assurance, mais sans les antibrouillard. Aurais-tu une photo de ta 320 avec le pare-choc?
http://cgi.ebay.de/M3-Stossstange-fuer-BMW...1QQcmdZViewItem

bmw57metz

Message par bmw57metz »

malheureusement non j'en ai plus apres un beug de mon ordi et je l'ai vendu y a deja quelque temp la 320 ! merci pour le lien car moi j'ai un pare choc de pack M2 mais je trouve ce de M3 plus joli ! apres ca depend des gout !

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Salut, c'est la voiture à Steepy, un membre de l'amicale-bmw.com
Une 330D avec un parechoc d'origine bmw M3

Image

mark///M

Message par mark///M »

Salut ! :P

alors moi perso je préfère le style vrai M3, il fait un peu plus agressif
une foi monté avec les phares anti-brouillard ça le fait ! :top:

A+Mark///M
ImageImage

pauno

Message par pauno »

Effectivement le rendu est pas mal du tout! Bon ba je crois que je vais m'y lancer bientôt dès que je commande les antibrouillards,reportage à suivre.

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Salut, peux tu me faire une photo de l'intérieur du PC M3?
Je viens d'acheter un PC de marque Rieger mais je me retrouve devant un problème de fixation :wacko:
Il n'y a pas d'endroit où fixer la barre latérale.
Si tu as des conseils, je t'attends avec impatiance ;)

lolo320-0

Message par lolo320-0 »

pauno a écrit :Effectivement le rendu est pas mal du tout! Bon ba je crois que je vais m'y lancer bientôt dès que je commande les antibrouillards,reportage à suivre.
Alors,tu en ai ou??
Il est monté ce sublime pare choc,car sur la 330d en photo ça en jette!!!!! :top:

pauno

Message par pauno »

Normalement d'ici à 10 jours c'est monté donc photos à suivre, et pour les fixations j'essaye de te faire ca. A plus tout le monde

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »