C'est Quoi Ce Symbole ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thebmwman

Re: C'est Quoi Ce Symbole ?

Message par thebmwman »

kawaH2 a écrit :la question concernait une E46, et est posée dans: BMW modernes E46,E39, E60, E65, X5, X3,...
donc les frequences de remplacement des fluides des autres modèles sont hors sujet, sinon on peut remonter aux Isetta ou aux 700 :D
Heu faut apprendre a lire! :P

Je te ferais remarque que je répondais a Moishe qui a une E34, et aussi a certain qui ont l air de dire que c est comme ça depuis la nuit des temps! :wink2:

J ai pas dis que c étais pas comme ça pour les récentes!

Mais tenant si quand on a un plus vieux véhicule on ne peut plus venir dans cette partie du forum, il faut le dire! :yaho:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Mais tenant si quand on a un plus vieux véhicule on ne peut plus venir dans cette partie du forum, il faut le dire!
c'est pas une question de vieux véhicules, mais les frequences de remplacement concernaient une E46, donc je ne vois pas l'interet de poster les periodicitées des modèles plus anciens, ca ne fait que rallonger inutilement les topics.
Quand à apprendre à lire, je pense que quelqu'un qui répond à affirmation sur une E34 (c'est toi qui le dis) dans un topic E46, devrait s'abstenir de donner des lecons :innocent:

joasam

Message par joasam »

Bon au moins l'intervention de Thebmwman aura permis de nous apprendre qu'en fin de compte le chef d'atelier de Moishe ne racontait pas d'ânerie :D , pour ce qui concerne sa voiture, une série 5 E34.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »