Slt à Tous
Voila j'ai acheté une 330 XD en Aout 2006 totalisant quand même 200 000 Kms.
J'ai pris Rv chez BM pour 2 problèmes qui viennent de m'arriver.
-1- J'ai le voyant airbag qui reste allumé suite à un reglage de siège.
-2- J'ai un bruit vers la roue AV droite quand je tourne à droite (et pas à gauche) au dessus de 70 KmH + legere vibration dans le volant.
Comment leur présenter les problemes pour qu'ils ne me fasse pas la totale en me collant une facture exhhhhhhorbitante9
Voili voilou sinon c'est que du bonheur
@+
Probleme Voyant Airbag + Vibration Dans Le Volant
-
- soony
Re: Probleme Voyant Airbag + Vibration Dans Le Volant
Salut,karimdauphins a écrit :Slt à Tous
Voila j'ai acheté une 330 XD en Aout 2006 totalisant quand même 200 000 Kms.
J'ai pris Rv chez BM pour 2 problèmes qui viennent de m'arriver.
-1- J'ai le voyant airbag qui reste allumé suite à un reglage de siège.
-2- J'ai un bruit vers la roue AV droite quand je tourne à droite (et pas à gauche) au dessus de 70 KmH + legere vibration dans le volant.
Comment leur présenter les problemes pour qu'ils ne me fasse pas la totale en me collant une facture exhhhhhhorbitante9
Voili voilou sinon c'est que du bonheur
@+
concernant le voyant d'airbag, as tu débranché la fiche sous le siege en ayant le contact? Si oui, ce n'est rien, tu leur dis, ils vont juste effacé le défaut enregistré.
Sinon, en branchant leur ordinateur, ils verront quel est l'element qui a envoyé le code d'erreur.
Sais tu ce qui a été fait sur ta 330xd au cours des 200 000kms, en ayant une, cela m'interesse.
Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
-
Slt
Merci pour la réponse
Apparement on est voisin.
Concernant ce qui a été fait dessus,je n'avais pas de carnet mais le vendeur m'a dit qu'il avait juste fait l'entretien courant (Vidange pneus plaquette disque)
J'ai RV au BM a Chateau thierry. tu les connais ? Sontils serieux ?
Merci
@+
Merci pour la réponse
Concernant ce qui a été fait dessus,je n'avais pas de carnet mais le vendeur m'a dit qu'il avait juste fait l'entretien courant (Vidange pneus plaquette disque)
Merci
@+
BONJOUR,
pour le bruit à ta roue regarde si ce n'est pas le silent bloc du bras de suspension.
Il faut démonter la roue et faire bouger la fusée et regarder s'in n'y a pas de jeu.
pour le bruit à ta roue regarde si ce n'est pas le silent bloc du bras de suspension.
Il faut démonter la roue et faire bouger la fusée et regarder s'in n'y a pas de jeu.
- djsam31
Salut pour le voyant air bag regarde si tu ne la pas deboite ou si tu n'as pas denude un fil qui fait masse,si ce le cas rebranche la prise ou isole le fil et dit a BMW d'effacer le defaut!Bon courage
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le futur...….(M4 ou M6 )
- soony
Salut,karimdauphins a écrit :Slt
Merci pour la réponse
Merci
@+
je ne connais pas le BM de chateau thierry, mais je vais à un autre garage du meme groupe (bachelet) qui est selon moi tres serieux.
Vincent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- djsam31
Salut pour ta vibration leve ta voiture ou met la sur un pont(je sais c pas evident) et jete un oeil sur tes silen blocs et ton bras de suspension,ne t'inquiete pas c'est rien de mechant.
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le futur...….(M4 ou M6 )
-
Slt
Le verdict est tombé:
Ce sont les cardans.
1500 € gloups ca fait un peu mal
Le tarifs vous semble cohérent ?(2x500 € de pieces + 500 € de MO + petites pieces)
Merci
@+
Le verdict est tombé:
Ce sont les cardans.
Le tarifs vous semble cohérent ?(2x500 € de pieces + 500 € de MO + petites pieces)
Merci
@+
- dustynova
karimdauphins a écrit :Slt
Le verdict est tombé:
Ce sont les cardans.
Merci
@+
salut, j'y connais rien mais il me semble que 500Euros de main d'oeuvre c'est enorme.
meme si j'y connais rien je le repete, je me disais que ça coute rien de te dire ce que je pense, surtout vis à vis des expériences malheureuses que j'ai eues avec les concessions BMW.
pas forcement des voleurs (quoique je commence a douter avec la derniere tuile qui m'est arriévée) mais des incompétents qui cherchent à faire beaucoup trop d'argent sur le dos de certains.
- fabinou3
Ca fait environ 7h de main d'oeuvre!dustynova a écrit :salut, j'y connais rien mais il me semble que 500Euros de main d'oeuvre c'est enorme.
meme si j'y connais rien je le repete, je me disais que ça coute rien de te dire ce que je pense, surtout vis à vis des expériences malheureuses que j'ai eues avec les concessions BMW.
pas forcement des voleurs (quoique je commence a douter avec la derniere tuile qui m'est arriévée) mais des incompétents qui cherchent à faire beaucoup trop d'argent sur le dos de certains.

Un copain la fait sur la sienne en 2h 1/2 !