Voiture Ne Demarre Plus Apres Batterie Déchargé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Voiture Ne Demarre Plus Apres Batterie Déchargé

Message par Invité »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

C'est BMW Fournier qui t'a envoyé une assistance ?

Est ce que tu as mis ta batterie en charge, sans ça on ne peut pas faire grand chose.

J'habite a 20 minutes de Monthlery, une fois ta batterie chargée et si ça ne demarre toujours pas, envoie moi un mp.

Si tu connais la marque/modèle de ton antidemarrage, envoi le moi en MP des fois que je trouve une doc (c'est pas sur mais bon) et as tu la revue technique de ta voiture avec les shemas electriques ?

Je me suis déja cassé les dents sur la E36 de soveur que l'on a pas pu faire repartir (peut etre a cause de l'ancien GPL ?) donc je te promet pas de reussir a faire repartir la tienne mais ça ne coute rien d'essayer .

A+ :online:
Salut PIFOUBMW
C'est bien fournier a Courtaboeuf qui m'a envoyé l'assistance
ca y est la batterie est bien rechargée et j'essayé ton truc "laisser en contact plus de 30 mn" mais ca n'a rien donné, la voiture est plus précisement a Nozay a cote de Montlhery donc je te recontacterai pour un RDV merci meme c'est pas gagné d'avance c'est le geste qui compte.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

J'espère seulement que ce n'est pas ton boitier gestion moteur qui a rendu l'âme lors de la tentative avec le booster (surtension eventuelle) .

Il faudrait que tu demonte une bougie et que tu verifie si tu as une etincelle lorsque tu demarre apres avoir retire l'entidemarrage, si c'est le cas, je pense qu'il n'es pas en cause. si tu n'as pas d'etincelle et que la pompe a essence fonctionne, ça devrait sentir l'essence a l'echappement. si'il n'y a ni etincelle, ni essence, c'est peut etre l'antidemarrage.

Fais deja ces tests pour degrossir le problème :top:

A+
Image

Invité

Message par Invité »

[quote=nattygwad]
Salut PIFOUBMW
J'ai fais les tests mais je n'ai pas encore déconnecté l'antidemarrage "82 91 9 404 260" et je n'ai ni étincelles ni essence donc je conclu que ca doit venir peut etre de l'antidemarrage la il va falloir s'y mettre pour l'éliminer c'est la le probleme. Je te remercie pour ses infos, au plaisir

A+

LERAT

Message par LERAT »

Saloperie d'alarme,sur la 7.35 90 ,j'ai des emmerdes depuis le changement de la batterie.
parfois elle a du mal à redémarrer mais jamais à froid?Comme si l'essence n'arrivait plus.
La lumière du plafonnier(liée à l'alarme) semblait en prime décharger ma batterie,j'ai alors mis les boutons au milieu,donc coupé et elle ne se décharge plus.
Il faudrait pouvoir virer ces alarmes mais pas évident à faire...
Si ça peut t'aider...moi au moins elle roule
bonne chance
ImageImage

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si tu as un soucis de plafonnier, teste chacune des portes au cas ou un des contacteur (situé dans la gache de verrouillage sur la voiture) serait cassé, j'en ai eu un comme ça.

Normalement la minuterie coupe si le contacteur reste enclenché trop longtemps et ne devrait pas dechargée la batterie, bizarre ça ...

A+
Image

LERAT

Message par LERAT »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Normalement la minuterie coupe si le contacteur reste enclenché trop longtemps et ne devrait pas dechargée la batterie, bizarre ça ...

A+
La lampe de plafonnier s'éteint par la minuterie , mais la lumière quand on ouvre une porte, déclenche une connerie sur l'alarme et crée une consommation de courant:(test avec une lampe témoin entre le - de la batterie et le câble -). le fusible sous la banquette arrière est par ailleurs commun pour alarme et plafonnier.
ImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »