Salut à tous,
en fait si ça marche et les 20% c'est vrai...sur un vieux mazout...
Le gasoil arrive dans la chambre de combustion en grosses gouttes, d'où une combustion incomplète (mauvais rendement et pollution),
on se rend compte que ces économiseurs ne font que copier un procédé breveté par GM qui n'est en fait qu'un énorme aimant ! Le champ magnétique détruit les liaisons électromagnétiques des gouttes qui se transforment en mini gouttelettes donc meilleure combustion et conso en baisse...
2 choses donc : soit tu achètes une allemande style 530d avec injecteurs pompe...(oh, tu l'as déjà !!!) et tu consommera du 6l au 100 (normalement

) du fait que la pression est tellement importante que les gouttes sont pulvérisées très finement etc, etc...
soit quand tu as une autre voiture, tu démontes un haut parleur tu récupères le magnétique dedans et tu le place autour de la durite de gasoil (le plus près possible de la pompe sans être trop près du moindre système électronique)et ça marche...
pour ceux qui ont une chaudière fuel ça marche aussi mais le champ magnétique doit être beaucoup plus important du fait du débit...

Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....