Probléme De Parallélisme

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Probléme De Parallélisme

Message par Invité »

Bonjour a tous, c'est la ma premiére sur ce site. Voila mon probléme. Je vient de faire un parallélisme sur ma 325 tds et mon garagiste ma dit qu'il y avais trop de carrossage sur ma roue avant gauche. Il na pas pue faire le parallélisme (a l'avant), il ma dit que je devais changé le moyeux ou le triangle ou mes suspentions (mais elle sont neuve) donc je pence que c'est sois le moyeux ou bien le triangle qu'en pensé vous? Merci d'avance pour une eventulle reponce. Cordialement, pylou.

tds68

Re: Probléme De Parallélisme

Message par tds68 »

je pense qu'il a raison, car le carrossage n'est pas réglable sur une e36

Invité

Message par Invité »

Merci, donc je devrais tout changé (triangle et moyeux) pour que ma voiture ni tire plus ni a droite ni a gauche?
Mon garagiste ma dit que seul le moyeu serais a changé car le triangle parait en bonne état d'aprés lui. Faut t'il des outils spéciale pour ce faire? Merci au passionné de ce site :top:

Invité

Message par Invité »

RE bonjour aprés appel cher bmw, il me facuture le moyeux avant 350€ttc avec la pose, alors que je ne sais même pas si c'est sa le probléme. Quelqu'un a t-il déja eu un probléme de parallélisme ou plus exatement de carrosage qui a rendu le reglage du paralellisme impossible? :unsure:

jerome.

Message par jerome. »

salut

le probleme de carossage tu l avait avant que tu change tes amortisseurs, j ai vu qu il etaient neuf ?

j entend dire que le reglage du carrossage n est pas possible , c est vrai qu il n est pas reglable mais il est par contre ajustable

si si je ne dis pas n importe quoi

si tu as changer tes amortos il faut reajuster

cela se fait en fait par la vis superieur ...faudrai une photo

jerome.

Message par jerome. »

suspension

la vis n°5 permet l ajustement

pour ceux qui ne savait pas voili voila!!

essaie ca et tu vera deja

tu peut surement ratrapper il y a combien d ecart de carossage ?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »