Salut:
Du PNEUMANT sur la E32, excellente tenue de route, confort accru au détriment de la précision de conduite mais c'est un choix en relation avec la voiture

. Concernant l'usure: 22 000 km à 5 +bagages à allure "normale

" et ils seront bons à changer trés bientôt (reste 2.2 mm de sculpture).
Du Mastersteel

sur la Saab (au lieu du continental prévu

), tres bonne tenue aussi bien sur mouillé que sur sec, et sur une traction Turbo de plus de 200 cv sans antipatinage, la sentence tombre trés trés vite quand à l'efficacité d'un pneumatique

.
Seul point négatif ils sont trés bruyant

. Et j'espere qu'ils s'useront vite...
Concernant les Michelins, ils ont 2 caractéristiques qui les démarquent des autres marques:
-leurs flancs sont tres rigides, d'où une impression de conduite plus stricte, on ressent mieux la route.
-la largeur du pneu est moins importante que celle des autres marques à dimensions identiques. Par exemple, un 205 ne fera effectivement que 185 ou 195 mm alors que les autres se rapprocheront d'avantage de la dimension inscrite. A cela découle une précison de conduite encore accrue et surtout une meilleure tenue à l'aquaplanage (normalement).
Tout n'est affaire que de rapport qualité/prix!