ludo_b a écrit :Tu as essayé les nettoyants injecteurs et pompe style Wynn's ou bardhal?
Depuis que j'ai ma 330d j'en mets de temps en temps pour être sûr que tout le circuit d'alimentation est en bonne santé![]()
Et à la limite après plusieurs traitements tu changes le filtre à gazoil pour être sûr de pas retrouver la merde dans tes injecteurs.
oui ludo b, j'y ai pensé! et j'ai mis 2 fois du wynns pour nettoyer l'injection...
et là je viens de mettre un produit pour eliminer entre autres l'eau dans le gasoil.
j'en ai parlé avec un type chez feu vert. apres lui avoir exposé le fait que ça n'arrive pas tout le temps, que les vibrations sont presentes au ralenti et qu'au démarrage elle peine alors davantage a cause de ces vibrations et qu'au final elle donne l'impression de marcher sur 5 pattes il m'a sorti plusieurs hypotheses :
1. eau dans le gasoil
2. boitier electronique qui merdouille (mais dans ce cas lorsqu'elle est passée sur la balise, ils l'auraient remarqué, non?)
3. de l'air dans un injecteur (donc si j'ai bien compris : baisse de pression et le gasoil qui n'est pas brulé?)
...
ou alors un injecteur carrement, alors que le n°1 a été changé il y a 3 semaines et que ça perdure... (remarque, peut etre a t il un defaut...)
voili.
P.S.