Je les ait payé près de 800€, les 2 phares et le jeu de cables adaptateurs chez Oscaro.
(c'est cher mais ca fait des années que je crevais d'envie d'avoir de tels phares
Sinon, c'est vrai que le montage est vraiment facile, le pas à pas de Hella est vraiment clair.
Les petits détails que j'ai remarqué lors du montage,
-pour le phare gauche le cable qui commande l'ouverture du capot raccroche un peu au phare lors du démontage du phare
-penser a brancher le cable adaptateur sur le clignotant avant de monter le phare sinon c'est un peu galère pour passer la main.
-lorsque le capot est fermé, c'est bien de vérifier l'espace entre l'avant du capot et les phares car si on verifie pas les phares peuvent etre un peu décalés.
-Aussi lors du démontage et remontage des 2 vis en bas du phare, comme il n'y a pas de place pour passer la main et retenir la vis et la rondelle,c'est pratique de les attacher a la clé avec un petit bout d'adhesif.
de toute façon si on en perd une, les 2 vis du bas sont fournies avec le nouveau phare.
(lors du montage une des vis est tombée dans le cache sous le moteur, ca a été une vraie galère pour aller la récupérer)