Stephane39 a écrit :+1, tout en prenant l'avis d'un pro, voir de plusieurs pour être sur.
Pour bénéficier du service Michelin, je crois qu'il y a un bulletin à remplir lors de l'achat chez ton vendeur de pneu, si tu as acheté sur le net, j'ai comme un doute sur la présence de ce bulletin, d'un autre coté, ça ne coute rien d'essayer.
@+
Merci à tous pour vos réponses,
moi aussi j'hésite quand à la présence du bulletin, étant donné que je les aient acheté sur le net,
j'ai même un doute quand à la qualité du pneu, je trouve qu'ils s'usent très vite,
trop vite à mon goût, je ne roule pas comme schumi, je ne prend pas les virages commes Loeb....
j'ai un amis qui travaille chez bosh, il m'a dit que normalement les pneus devaient avoir des numéros de série qui se suivent (s'ils n'ont pas été séparés lors de la livraison), et une certaine marque de fabrique, car c'est connu que les pneus sur le net, sont parfois des contrefaçons.....il parait qu'il est même difficile de juger si un pneu est un faux, car il y'a de très bonnes contrefaçons, ou malfaçons......
d'après vous, comment juger si un pneu est un vrai, ou une contrefaçon?