salut !
t'es pas dans la merde ca doit etre encore un fouteur de merde comme y en a !!!!
j'ai eu ce souci y a meme pas un mois pour une golf VR6 que j'ai vendu c'est parti d'un trou ( soit disant sous le plancher) a une liste de 32 defaut qu'il ma ressorti dans un controle et le mec ne m'a pas lacher la grappe t'en que je lui avait pas refiler du fric !!
y'en a qui savenr y faire juste pour récupéré un peu d'argnet ! pour indication ca peut aller trés loin ! si il arrive a prouver que tu était au courrant ( vice caché) par contre si c'est une casse reconnu par BMW ( si il le reconnaise bien sur ) t'es pepere meme si il vient a la faire expertisé ! car les expert se basent sur l'année le modèle et les problèmes constater sur ces modèles ! par contre si c'est pas reconnu c'es chaud et si l'expertise se fait et que la voitureconstate d'autres defaut du devra soit récupéré ta voiture ou payer les réparations de ta poche !
honnetement ca c'est a toi d voir si t'es sur de ta voiture quand tu la vendu !( controle technique etc ....) et si c'est la cas laisse couler il l'a dans l'os ! au cas contraire mieu vaut un arrangement a l'amiable 50/50 c'est le mieu ! bonne chance !
christophe75 a écrit :Les gens deviennent dingues a se retourner comme cela (les forums en sont pleins)
Dommage pour le nouveau proprietaire, mais je ne voit pas en quoi tu est responsable. C'est une piece d'usure qui faisait presque la vie de l'auto du temps des diesels d'ancienne génération, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Ceci dit, ce n'est pas normal c'est à BMW de participer, de faire un geste pour ce probleme, mais pas à toi.
(elle à 100 000 km je crois, il a pas acheté un vehicule neuf au prix le l'occas)
pour indication c'est pas BMW qui a vendu la voiture donc n'y sont pour rien ! le vendeur est responsable de la voiture qu'il vend ! et avertir si il est au courrant des problèmes rencontrés