mais pourquoi ça ne vibre qu'à bas régime et apres avoir poussé le moteur?estoril a écrit :Salut
C' est tes connections d' injecteurs qui te foutent la merde , le problème c' est qu' ils ne peuvent revenir en arrière de peur de passer pour des nazes!
Mois aussi j' ai eu exactement le même problème et ils m' ont dit que c' était l' injecteur n 3 qui était foutu! Je leur ai demandé ce qu il avait et le mécano m' a répondu qu il restait ouvert d' ou ces tremblements et grosse perte de puissance !
Quand je suis rentré chez moi je me suis penché sur mon problème et ce n' était que le connecteur qui était en cause!
Mais dans mon cas il était bien attaqué , je me suis arangé pour resserrer les cosses, j' ai mis un bon coup de soufflette et un peu de dégripant ,ça ne fait pas de mal!
j'ai fait de meme pour les autres injecteurs
Alors quand ils m' inventent qu il reste ouvert alors qu il n' est même plus alimenté c' est des foutaise !
Faite gaffe a ce qu' on vous dit!
Aujourd'hui je n' ai jamais été emmerdé avec ça !
ton probleme persiste malgré le changement d' injecteur, normal le probleme et ailleur!
Ca reviendra si ils ne font pas un tour du coté de tes cosses
un dieseliste bosch pourrait il resserer tout ça?