Bonjour,
Je me posais la question, à savoir, sur e36 coupé, si les haricots de ph 2 pouvaient être montés sur une calandre de ph1.
J'ai noté sur la calandre ph 1 seulement 2 pattes (1 dans chaque emplacement de haricots) alors que sur la calandre ph 2 je vois 6 pattes métalliques (donc 3 par emplacment de haricots..)
Quelqu'un a t-il déjà fait ca, ou tout simplement sait-il si ca passe?
Bonne journée à tous.
Calandre Et Haricots Ph 1 Ph2 Sur E36
- Ju320i
-
Re: Calandre Et Haricots Ph 1 Ph2 Sur E36
Salut,
Les Haricot de E36 Phase deux "se montent" sur une phase un.
Je met "se montent" entre guillement pour 2 raison :
- Il n'ont pas exactement la meme forme, il y aura un jour entre le bord de la calandre et le "trou" qui sert d'emplacement dans la calandre (c'est minim, 1 ou 2mm, a deux endroit, au niveau des coins)
- La fixation est légere
Mais bon, personnelement, sur ma E36, j'ai des Haricot Phase 2 sur calandre Phase 1 et je n'ai jamais eu de probleme
Les Haricot de E36 Phase deux "se montent" sur une phase un.
Je met "se montent" entre guillement pour 2 raison :
- Il n'ont pas exactement la meme forme, il y aura un jour entre le bord de la calandre et le "trou" qui sert d'emplacement dans la calandre (c'est minim, 1 ou 2mm, a deux endroit, au niveau des coins)
- La fixation est légere

Mais bon, personnelement, sur ma E36, j'ai des Haricot Phase 2 sur calandre Phase 1 et je n'ai jamais eu de probleme

- Ju320i
Ok, merci pour ta réponse, je pensais que ca passait mais je voulais tout de même avoir des avis.
Merci encore.
Bonne soirée.
Ju.
Merci encore.
Bonne soirée.
Ju.
Dans le même registre, est-il possible de remplacer la calandre phase2 en entier sur une E36 phase1 ?
-
Oui je l'ai fait et c'est nikel!!