Camembert a écrit :Ah bon, c'est pourtant paumé comme coin...![]()
Au fait, ce n'est pas une 323ti la Compact, à moins que je me trompe...
C est ou une 316i ou une 318 tds > pas de disques a l arriere.
Camembert a écrit :Ah bon, c'est pourtant paumé comme coin...![]()
Au fait, ce n'est pas une 323ti la Compact, à moins que je me trompe...
Aïe, ça doit ramer sévère en 17"...ianik a écrit :C est ou une 316i ou une 318 tds > pas de disques a l arriere.
Ben deja que j hesite a passer en 17 sur ma 323Ti car je trouve ca un peu juste.... alors oui ca doit bien ramer;Camembert a écrit :Aïe, ça doit ramer sévère en 17"...
Nico 323 ti a écrit :Bonjour à tous,
je suis fraichement devenu propriétaire d'une 323 ti compact.
Je suis à chaque fois enthousiaste à l'idée de m'en servir, je l'adore.
Aussi je vous propose ce sujet parce que je suis intéressé de connaitre chacun de vous qui en possède une.
En effet, certaines petites choses me turlupinent et je ne trouve pas les réponses à mes questions sur les discussions que j'ai pu lire.
Si vous avez la même auto et que vous souhaitez que nous puissions partager nos impressions, n'hésitez pas.
Ps : j'ai plein de question, si vous avez du temps ...............
A bientôt à tous
Nicolas
Vu la propreté de ta Compact et les pieces que tu as utilisées, je te conseillerai de rester sur des jantes d'origine... essaie de trouver une jante M3 qui te plaise, et trouves en des vraies d'occasion..Ric a écrit :ok autant pour moi pour les largeurs de jantes de M3
sinon je compte bien passer en 17" personnellement sur ma 323ti.
avoir un flanc un peu plus ferme ne fera pas de mal !
par contre j'airais aimé passer en 7,5 x17 pour ne pas trop augmenter la largeur de contact au sol (7x16" d'origine). Mais les jantes qui me plaisent actuellement sont en 8x17"
je peux toujours tout laisser en 225/45/17, la largeur supplémentaire de 1" améliorera sans doute la tenue de route, mais risque de se faire sentir au niveau du confort, surout pour le train avant...
donc j'hésite...
Tu as une 323ti et tu nous la présente même pas, ou alors j'ai raté un épisodes...ianik a écrit :Ben deja que j hesite a passer en 17 sur ma 323Ti car je trouve ca un peu juste.... alors oui ca doit bien ramer;
En effettexx323ti78 a écrit :Tu as une 323ti et tu nous la présente même pas, ou alors j'ai raté un épisodes...
Oui deja vues et tres sympas. Ca me gene juste de mettre des jantes non d'origine BMW. A voir également le poids car les répliques sont bien souvent tres lourdes.Ric a écrit :en fait je regarde pour des jantes d'origine BMW en 7,5x17, mais celles qui me plaisent vraiment sont celles de la M3 CSL E46.
ça reste dans le style BBS de mes jantes d'origine, mais plus aérées et plus grandes.
par contre ces jantes d'origine BM n'existent qu'en 18" et 19", donc j'ai en vue des répliques en 8x17, celle-ci :
Le clapet sert principalement pour limiter le bruit au ralenti il me sembletexx323ti78 a écrit :Pous le silencieux supersprint j'y est pensé aussi sauf que je ne suis pas prés a éliminé le clapet, je crois bien qu'il est utile...
Vu le poids déjà conséquent des jantes d'origine en 16", je pense pas que ça fasse une grosse différence...ianik a écrit :Oui deja vues et tres sympas. Ca me gene juste de mettre des jantes non d'origine BMW. A voir également le poids car les répliques sont bien souvent tres lourdes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 84 invités