525i E34 88 12s

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
dominique34
Messages : 24
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 9:42 am
Localisation : ST PAUL ET VALMALLE

525i E34 88 12s

Message par dominique34 »

Bonjour
voilà j'ai acheté a un en... une 525i sur le controle tout parraissait bien mais au fur et a mesure que des galeres alternateur change,probleme eclairage fermeture centralisé qui deconne..... et maintenant mon garagiste me dit qu'il faut que je refasse la segmentation car elle fume bleu et que je bouffe de l'huile.
Quelqun pourrais me dire combien ça coute de refaire la segmentation?
merci
je suis dans le 34 pres de montpellier

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: 525i E34 88 12s

Message par manuz1 »

salut,
ben au ct il vérifie pas l'alternateur, l'éclairage, ou la femeture centralisé
pour la segmentation combien de Km ?
en pièces y en a pour 700 euros pour refaire un M20.
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
karl_fr
Messages : 1669
Inscription : lun. janv. 16, 2006 10:26 am
Localisation : Isere 38

Re: 525i E34 88 12s

Message par karl_fr »

dominique34 a écrit :Bonjour
voilà j'ai acheté a un en... une 525i .........................................

Salut,

Une 525I de 88 .... Comprends aussi qu'il puisse être nécessaire de changer quelques pièces, sans pour autant que le vendeur soit forcement adepte d'une introduction particulière d'objets ou autres dans une partie bien ciblée de son anatomie ! :sick:

Tu n'as eu, me semble-t-il et a part la segmentation (encore que...), que des problèmes connus, et quelque part logiques, sur ce type de modèle :huh: ( régulateur d'alternateur, LKM, Moteur verrouillage centralisé...)....


@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Avatar de l’utilisateur
dominique34
Messages : 24
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 9:42 am
Localisation : ST PAUL ET VALMALLE

Re: 525i E34 88 12s

Message par dominique34 »

Re bonjour

la malhonneté de certains qui vous disent que le vehicule est en parfait etat que la cuillasse a été refaite la distribution aussi et qu'aprés vous avez une batterie a acheté 150euros un alteranteur parceque bien sur la panne venait de là ensuite un probleme de fermeture centralisée copie veredique du mail vendeur:
mon 525i est de 89 mod E34, pieces changées en juin 2006: culasse,distribution,freins av,emgrayage ( mecanisme complet + cylindre recepteur) la mecanique est neuve et le chassis tres bon ( ps: 2 amortisseurs neuf pas encore été monté)

Parlons en du chassis completement defoncé au niveau des point de lever
sinon a part tout ça j'adore cette caisse mais je sais pas si autant de reparation vallent le coup ?
A VOTRE AVIS?

Avatar de l’utilisateur
SebastopoL
Messages : 481
Inscription : dim. mars 07, 2004 11:42 pm

Re: 525i E34 88 12s

Message par SebastopoL »

Salut

Très franchement à mon avis si tu as vraiment une segmentation à refaire, tu ferais mieux de te trouver un moteur d'occase, mais bon c'est un peu la roulette, tu ne sais pas dans quel état il sera...
Mais ton garagiste est-il sûr que c'est la segmentation? Les M20 ont tendance à manger de l'huile par les joints de queue de soupape, et ça c'est nettement moins cher.

A+

Avatar de l’utilisateur
no Ix
Messages : 1001
Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
Localisation : Genève

Re: 525i E34 88 12s

Message par no Ix »

Salut,
Mais ton garagiste est-il sûr que c'est la segmentation? Les M20 ont tendance à manger de l'huile par les joints de queue de soupape, et ça c'est nettement moins cher.
Il faudrait voir le détail de la réfection de culasse, car j'ai vu des m20 de 300'000 bornes qui ne fumaient pas un pet. Elle fume au démarrage, à l'accélération, à la décélération??

A+
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: 525i E34 88 12s

Message par Stephane39 »

Il faudrait connaitre ton kilomètrage et ta consommation d'huile (litre au cent).

Lorsqu'on achète une voiture aussi agée (presque 20 ans tout de même) il ne faut pas s'attendre à trouver du neuf.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Avatar de l’utilisateur
no Ix
Messages : 1001
Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
Localisation : Genève

Re: 525i E34 88 12s

Message par no Ix »

Stephane39 a écrit :Lorsqu'on achète une voiture aussi agée (presque 20 ans tout de même) il ne faut pas s'attendre à trouver du neuf.

@+
Et surtout les caoutchoucs... >> imagine la tronche des "parapluies" :sick: après cette période. Maintenant, c'est clair qu'on ne peut pas exlure que la segmentation puisse peiner, mais ça me paraît moins probable. Est-ce que les compressions disent qqch?

Quand j'ai repris mon e30, Elle n'avait que 23 ans et 170'000km. Elle fumait comme la mort au démarrage, et je te dis pas plein gaz. C'était vite vu, quand j'ai entrepris la refection de culasse, les joints de queue de soupape sont venus tout seul, à la main :wacko: , durs comme du bois :lol: . Alors fait toi bien confirmer que c'est ta segmentation.

A+
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Avatar de l’utilisateur
croc77
Messages : 1046
Inscription : mer. nov. 08, 2006 9:56 am
Localisation : 77

Re: 525i E34 88 12s

Message par croc77 »

+1 pour les joints queue de soupapes
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: 525i E34 88 12s

Message par crazymac »

+1 aussi pour les joints de queue de soupape

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités