Bruit Pompe De Gavage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Bruit Pompe De Gavage

Message par Invité »

Bonjour,
Nouveau sur 6enligne, je pose une question sur un sujet qui m'embête : ma pompe de gavage "siffle", elle fait un bruit qui trouble le son si sympathique du 6 :ranting:
J'ai fait changer la pompe (450 euros :crying: ) pour ce pb il y a un an et pendant 6 mois plus de bruit. Depuis 6 mois le sifflement est revenu et empire...
Ce sifflement perdure tout le temps à tous les régimes.
Quelqu'un aurait une idée sur ce problème ou sur son origine ?
Merci.

scomp

Re: Bruit Pompe De Gavage

Message par scomp »

Es -ts sur que c'est la pompe de gavage ?

pourquoi pas la durite du turbo que est crevée, a vérifier

Invité

Message par Invité »

Merci pour l'info
mais le bruit vient vraiment de la pompe de gavage. C'est facile à vérifier pour une 330D de 2000 car la pompe de gavage se situe en-dessous de la voiture et est quasiment visible. De plus on entend parfaitement le bruit en collant l'oreille.
Enfin une question : si c'est la durite du turbo (je ne connais pas je le précise) je devrais je pense voir une baisse significative de la puissance or ce n'est pas le cas.

ruirmc

Message par ruirmc »

Nefer a écrit :Merci pour l'info
mais le bruit vient vraiment de la pompe de gavage. C'est facile à vérifier pour une 330D de 2000 car la pompe de gavage se situe en-dessous de la voiture et est quasiment visible. De plus on entend parfaitement le bruit en collant l'oreille.
Enfin une question : si c'est la durite du turbo (je ne connais pas je le précise) je devrais je pense voir une baisse significative de la puissance or ce n'est pas le cas.
salut

moi j'ai également un sifflement, qui se produit à partir de 95 km/h, est ce que c'est ton cas?

bullit

Message par bullit »

ton garage a t il vraiment changé ta pompe de gavage?peut etre a t il juste fait un "truc" de maniere a ce ça ne siffle plus ..et puis maintenant ça resiffle....

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »