Je vais pas me representer,car je l'avais déjà fait il y'a 2 ans lors de l'achat de mon 325ci.J'avoue,je ne suis que rarement present sur le forum.
Quoique...je suis present,mais je replique rarement

Ceci dit en passant je trouve ce forum extra

Voilà donc,
Je dois dire qu'en revendant ma 325ci,j'avais du mal à me dire qu'il fallait que je passe maintenant au diesel

Avec 85 bornes / jours suite à un demenagement,j'avais pas trop le choix.
Bref je revends à contre coeur ma 325ci (en 1 semaine faut le faire...

Et j'achette une 330cd (j'hesitais avec une audi A4 2.5 TDI cab).
Toujours est-il que j'achette la BMW,après un sondage sur autotitre ou je recolte les retours d'éxperiences de nombreux forumeurs qui m'incitent à prendre la 330cd

Une fois le véhicule trouvé et achetté,je dois avouer que ma philosophie sur le gazoul commença à changer peu à peu...

Faut dire que ce véhicule est plutôt bien fait,et ferrait presqu'oublier que c'est un diesel!Contrairement à l'audi A3 TDI 130 de mon amie,ou l'on ne peut pas avoir de doute là dessus

A froid comme à chaud,la 330cd ne tremble pas!Bon ok ça fume un peu au 1er tour de clé le matin,mais l'avantage,c'est que ça vibre pas

La conso est ridicule!Cette voiture est un vrais chameau.
Là ou je faisais 450 kms avec la 325ci,j'en fais dorenavent 850 avec la 330cd.....Et pour le même prix!
Mais ce qui reste le point fort de cette voiture,hormis l'habitacle et la finition soignée des e46 en général...c'est l'agrement moteur!!
Alors là...chapeau

Me concernant,je trouve ce véhicule au poil et idéal pour l'utilitée que j'en ai.Ce modèle m'a réconcilier avec le diesel

En resumé,je suis très satisfait de ma 330cd (j'ai déjà parcouru 5000kms en 2 mois) elle totalise actuellement 59 000 kms.
Place aux photos :

ça c'était mon ancienne 325 ci (bleu topaze)

je remettrai d'autre photos tout à l'heure (de l'interieur) mais là j'ai maman qui m'apelle pour aller manger....