Ben voilà, j'ai craqué pour le changement du silencieux arrière, trouvant le son du 6 un peu timide

Je me suis donc commandé chez aluformproducts.com un silencieux Inoxcar, trouvant la note d'un Eisenmann un peu trop salée à mon goût, n'en déplaise aux inconditionnels de l'inox.
J'ai reçu la bêêêête aujourd'hui, photos :
(ben oui ya des tarés qui photographient leur pot d'échappement...si si ça existe je vous dit

Double sortie ovale (90x75) pour rester proche de l'esthétique d'origine :
Les sorties sont décalées

Le tout semble assemblé de manière sérieuse
Ce qui fâche : le raccordement sur l'existant !
La partie arrière de la ligne sur la 330I étant "monobloc", il faut couper l'échappement d'origine.
Je n'aime pas trop les opérations irréversibles mais bon...qui ne tente rien n'a rien !
Les tubes d'origines venant du silencieux intermédiaire s'enfichent dans l'échappement Inoxcar, les colliers sont fournis, heureusement

Voilà pour cette première partie de reportage, demain --> montage, j'espère que ça s'ajuste bien.
Je suis assez pressé de tourner la clef de contact, en espérant que cela ne soit pas trop bruyant.
Je posterai une petite video (à l'arrêt seulement, évidemment...on a le droit ça hein ?)
La suite demain !
