on parlait meeting e23 et pas vente de pièces...
a+
Meeting E23
- manuz1
- sergouilbm
Re: Meeting E23
Bon ben c'est réglé vu que c'est moi qui prend la ligne
Enix> la longueur des 2 voitures, c'était juste une première piste pour te montrer que les 2 échappements sont sans doute différents, mais puisque tu insistes
: Ce ne sont pas du tout les mêmes lignes, parce que ce ne sont pas les mêmes voitures, le train arrière, le pont, la position du réservoir, rien n'est pareil.
Par contre, ta ligne d'échappement conviendrait à une 635 csi phase 2, car c'est le même chassis que la E28. Fin du HS, désolé pour tout ça, c'était juste pour que bastien puisse venir au meeting.
Bon, je suppose que toutes les infos sont dans organisation de meeting, je vais y aller voir
Enix> la longueur des 2 voitures, c'était juste une première piste pour te montrer que les 2 échappements sont sans doute différents, mais puisque tu insistes
Par contre, ta ligne d'échappement conviendrait à une 635 csi phase 2, car c'est le même chassis que la E28. Fin du HS, désolé pour tout ça, c'était juste pour que bastien puisse venir au meeting.
Bon, je suppose que toutes les infos sont dans organisation de meeting, je vais y aller voir
- bbast
merci, merci, bon je vais aller voir chez wallot, mais avant,
au cas ou je vais faire une photo de l'intermédiare mort, sait on jamais...
au cas ou je vais faire une photo de l'intermédiare mort, sait on jamais...
735i e23-2 1985
- Vns
- superpooky
c'est vrai qu'on est vraiment indisciplinés ! ! ! bonjour le HS ! ! !
sinon, je vais voir quand çà sera dans le sujet approprié, s'il y en a un ...
sinon, charade, j'ai déjà testé avec mémé 1802 en juin 2002 lors du gros rassemblement de 02 du temps de l'ancien président d'horizon, alexis ... un circuit sympa, qui monte, qui descend autant qu'il tourne ... par contre, attention, en cas de sortie de piste, le rail est parfois pas très loin ... ! ! ! et parfois, les virages sont pas très visibles ...
j'aimais bien le gauche rapide ( tout est tout de suite rapide en 02 ! ! !
) juste après le départ, il est flippant car on est quand même à une certaine vitesse ( 120 - 140 env ) bien en appui mais surtout pas loin du rail en béton ! ! ! bref, nos ancêtres en avaient dans l'slip !
à voir donc, en tout cas, une E23 ne doit pas être l'idéal à charade ... c'est pas vraiment un circuit rapide ...
sinon, je vais voir quand çà sera dans le sujet approprié, s'il y en a un ...
sinon, charade, j'ai déjà testé avec mémé 1802 en juin 2002 lors du gros rassemblement de 02 du temps de l'ancien président d'horizon, alexis ... un circuit sympa, qui monte, qui descend autant qu'il tourne ... par contre, attention, en cas de sortie de piste, le rail est parfois pas très loin ... ! ! ! et parfois, les virages sont pas très visibles ...
j'aimais bien le gauche rapide ( tout est tout de suite rapide en 02 ! ! !
à voir donc, en tout cas, une E23 ne doit pas être l'idéal à charade ... c'est pas vraiment un circuit rapide ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
bon ben pas de meeting à charade, mais rien n'empèche de prévoir un gros meeting BMW dans le centre pour les 30 ans de E23
a+
a+
- titi750
Ouaip ca me dit un gros meeting E23, mais cet été pas possible dans le centre pour moi. Par contre le dernier WE à rallonge (pont) de mai ca m'irait bien.
Sinon cet été, un meeting E23 en bretagne ca doit pouvoir se faire : j'ai déjà une concentration de 3 E23 sur place
A+
Sinon cet été, un meeting E23 en bretagne ca doit pouvoir se faire : j'ai déjà une concentration de 3 E23 sur place
A+
E38, E32 et E23
- Vns