c'est pas très compliqué, il y a deux grosses vis torx qui tiennent la grosse traverse en alu, plus quelques petites vis qui tiennent les protections plastique , une agraphe pour debrancher le lave phare, et des connecteurs pour le pdc s'il y en a. une fois tout déconnecté, tu tires droit vers toi, ca vient tout seul
c'est un peu galère à expliquer comme ça, mais c'est vraiment simple, en 10mn je démonte le mien
si t'es un peu observateur, tu ne devrais pas avoir de peine, penses à mettre une couverture en dessous, car c'est assez lourd et si t'es seul ca évitera de tout rayer en le posant un peu vite par terre
salut tout est dit ou presque les petites vis en question son derriere les caches a cote des antibrouillard ainsi que les 2 grosses torxs et il ya 3 petits boulons dans le passage de roue de chaque cote qui tient le pare boue
+ 1 pour la couverture et fait attention il a tendance a pivoter a a toucher les ailes .
a plus
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21