Comment Mettre La Tv Dans Une E46?
-
Re: Comment Mettre La Tv Dans Une E46?
comme g pas la tv d'origine, il dois m'installer un interface ( je crois que c ca
), un lecteur dvd ,plus la main d'oeuvre

-
Si c'est le module Dietz, tu connais sont prix,
les câbles et connexions sont fournies (branchement par la connectique bleue du MK3 ou MK4),
c'est du plug&play.
Pour l'alim. du lecteur DVD (prix?) c'est sûrement via l'allume-cigare.
Donc pour moi, 30min devraient suffirent à tout connecter,
a condition de ne rien démonter/remonter dans l'habitacle pour rapatrier le lecteur à l'avant.
@++ fluo
les câbles et connexions sont fournies (branchement par la connectique bleue du MK3 ou MK4),
c'est du plug&play.
Pour l'alim. du lecteur DVD (prix?) c'est sûrement via l'allume-cigare.
Donc pour moi, 30min devraient suffirent à tout connecter,
a condition de ne rien démonter/remonter dans l'habitacle pour rapatrier le lecteur à l'avant.
@++ fluo
-
merci fluoman, je vais encore abuser un peu de ton temps mais aurais tu des marques de lecteur dvd divx ainsi que les connectiques a me communiquer pour l'installation que je veux faire????? ca fais un moment que je cherche et personne n'arrive vraiment a me renseigner!! 'vu que tu me parais vraiment tres calé sur le sujet!!!!)
- floflo
je pance serieusement que je vais faire sa :
-sa pour les tchho a l'arriere
- par contre pour devant je veu juste la tv !! que me conseillez vous avec une instal pas trop compliqué tout sompris et pas pour une somme astronomique !! svp merci
-sa pour les tchho a l'arriere
- par contre pour devant je veu juste la tv !! que me conseillez vous avec une instal pas trop compliqué tout sompris et pas pour une somme astronomique !! svp merci
-
Je n'ai pas fais de recherche sur les lecteurs DIVX ou DVD (je ne sais pas de conseiller).fab007 a écrit :... aurais tu des marques de lecteur dvd divx ainsi que les connectiques a me communiquer pour l'installation que je veux faire????? ...
Perso, j'ai adopté un HDD multimédia (de cette façon, j'ai en plus la lecture *.mp3 et *.jpg).
Et rien ne "saute" ....
Le montage me permet le choix sur le 16/9 de la source video
de mon choix (GPS-FILM-TAG MP3-caméra de recul).
L'écran arrière n'est jamais interrompu de sa source (pas de switch, comme c'est possible pour l'avant).
Les enfants n'ont pas besoin de voir que l'on va tourner à gauche dans 300m.

Pour le son, il est stéréo, les infos RDS et GPS viennent en overlay sur le son du film par les HP de l'auto.
Donc, là y l'entendent que l'on va tourner.

@++ fluo
-
attends je viens d'apprendre quelque chose encore!!! on peux brancher un disque dur sur l'ecran 16/9e a la place d'un lecteur dvd divx????? si oui , pour les branchement c'est le meme principe???
- floflo
merci fluoman je voie que tu est cassé dans ce sujet la !!
mais je veus juste que tu me donne des lients avec:
tout ce qu'il faut pour mettre la tv sur mk3 avec un prix minimum mais canmeme une bonne qualité video !!
merci a toi
a+
mais je veus juste que tu me donne des lients avec:
tout ce qu'il faut pour mettre la tv sur mk3 avec un prix minimum mais canmeme une bonne qualité video !!
merci a toi
a+
-
Oui, c'est possible il suffit que la source vidéofab007 a écrit :on peux brancher un disque dur sur l'ecran 16/9e a la place d'un lecteur dvd divx????? si oui , pour les branchement c'est le meme principe???
(quelque soit sa provenance: HDD, lecteur DVD/Divx, caméra, ...)
aie une sortie RCA (jaune).
Dis-toi pour ne pas te suprendre,
que tout est possible en matière d'électronique embarquée du moment que tu as du 12v et -

Le tout est de savoir ce que l'on veut, ce que l'on a besoin et le budget qui va avec ...
Un PC avec internet relié au 16/9, c'est possible ...

-

tu peux m'aider pour le materiel

-
bonjour, je voudrai installer un boitier multimedia sur mon ecran d'origine 16/9e de ma bmw 330xd de 2002, quelqu'un aurais deja fais cette installation??