j'ai plus de clim a et de ryclage d'air sur mon auto
525tds E34 clim manuelle
fusible bon
Clim E34
- moishe
Re: Clim E34
Bonjour...
Les expressions du genre "S'il vous plait" et "merci" sont assez appréciées par ici, ça montre aux personnes qui seraient susceptibles de te répondre que tu ne les prends pas que pour des machines à te donner des réponses...à toi de voir!!
C'est quand même fou de devoir faire la leçon à des adultes, vous ne dites pas bonjour quand vous allez chez un commerçant??
Perso si je salue pas ma boulangère, y'a de fortes chances que je prenne un pain dans la tronche!
Les expressions du genre "S'il vous plait" et "merci" sont assez appréciées par ici, ça montre aux personnes qui seraient susceptibles de te répondre que tu ne les prends pas que pour des machines à te donner des réponses...à toi de voir!!
C'est quand même fou de devoir faire la leçon à des adultes, vous ne dites pas bonjour quand vous allez chez un commerçant??
Perso si je salue pas ma boulangère, y'a de fortes chances que je prenne un pain dans la tronche!

M5E34 94'
- patgtr91
lo,
j'adhère à ce que dit moishe
essaye de décrire précisément le problème , plus les indications seront précises et plus l'aide le sera
aussi
a+ pat ( sans rancunes , ni mépris
)
j'adhère à ce que dit moishe

essaye de décrire précisément le problème , plus les indications seront précises et plus l'aide le sera
aussi

a+ pat ( sans rancunes , ni mépris

- Mike
Vous etes durs les gars, il n'a jamais demandé d'aide de notre part, il ne fait qu'affirmer un truc, c'est toutmeca37 a écrit :j'ai plus de clim a et de ryclage d'air sur mon auto
525tds E34 clim manuelle
fusible bon

- Steele
La boulangère fait partie de ta famille ?moishe a écrit :Perso si je salue pas ma boulangère, y'a de fortes chances que je prenne un pain dans la tronche!

En plus c'est vrai, il n'a rien demandé !Mike a écrit :Vous etes durs les gars, il n'a jamais demandé d'aide de notre part, il ne fait qu'affirmer un truc, c'est tout![]()

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
desoler pour mon manque de politesse
monp b est le suivant
quand j'appu sur le bouton de clim ou de recyclage rien ne se passe
c'est a dire que le voyant des bouton en question ne s'allume pas
je suis a la recherche du schema electrique ainsi que l'empacement des relais
je vous remerci par avance de votre aide ainsi que de vos solution
monp b est le suivant
- Mike
c'est mieux
ta ventil fonctionne t elle ?
deux securité peuvent bloquer la mise en route du compresseur :
1/ il n'y a plus assez de gaz, et un pressostat empeche la mise en route * afin d'eviter la destruction pure et simple du compresseur (huile melangée au gaz)
2/ Le compresseur ne s'enclenche qu'avec la ventilation habitacle en route (position 1 ou 2 minimum), afin d'eviter tout givrage excessif
*meme rechargée recemment, une clim defaillante peut perdre pour de multiples raisons.
Voilà pour l'instant !

ta ventil fonctionne t elle ?
deux securité peuvent bloquer la mise en route du compresseur :
1/ il n'y a plus assez de gaz, et un pressostat empeche la mise en route * afin d'eviter la destruction pure et simple du compresseur (huile melangée au gaz)
2/ Le compresseur ne s'enclenche qu'avec la ventilation habitacle en route (position 1 ou 2 minimum), afin d'eviter tout givrage excessif
*meme rechargée recemment, une clim defaillante peut perdre pour de multiples raisons.
Voilà pour l'instant !
- patgtr91
lo,meca37 a écrit :desoler pour mon manque de politesse
monp b est le suivant
il se peux aussi que les connections derriére ta commande demandent à etre un peu secouées !!
facile sur l'E32 pour l'E34 ?????
regarde aussi ici http://www.carsoft.ru/avtorepair/bmw_e34/E34.html
et là http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=220
a+ pat

ma ventilation fonctionne correctement
mais si il s'avere que c'est un manque de gaz est'il normale que les voyant des bouton de clim et de recyclage ne fonctionne pas cela quand on les actionne ?cela me parait logique
que la clim ne s'enclenge pas et que le volet de recyclage ne fonctionne pas ok
mais je ne voit pas pk les voyant ne s'allume pas
mais si il s'avere que c'est un manque de gaz est'il normale que les voyant des bouton de clim et de recyclage ne fonctionne pas cela quand on les actionne ?cela me parait logique
que la clim ne s'enclenge pas et que le volet de recyclage ne fonctionne pas ok
mais je ne voit pas pk les voyant ne s'allume pas
- Mike
ben si il s'allument, c'est que tout marche bien. si ils ne s'allume pas, c'est que ça ne marche pas... et donc qu'il y a un prb pour que le compresseur ne s'enclenche pas, donc logique.
En revanche, le reciclage devrait fonctionner avec ou sans gaz
La piste des connections en mauvais etat n'est pas mauvaise
En revanche, le reciclage devrait fonctionner avec ou sans gaz

La piste des connections en mauvais etat n'est pas mauvaise