Voilà Le Grand Jour Approche

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
max93

Re: Voilà Le Grand Jour Approche

Message par max93 »

quand ta ton m3, tu la signale ici :top:
Image

bmw57metz

Message par bmw57metz »

félicitations ! elle est trop trop belle en NOIRRRRRRRRRRRRRRR !!! que du bonheur pour toi !

MTO

Message par MTO »

Sympa tes dernieres photos.
On dirait la mienne, meme a l'interieur, j'ai exactement cette combinaison de semi-cuir/tissu noir.

Restera juste a lui mettre des jantes d'hommes :D en 19. Faut savoir que les 18 sont tout de meme bien plus confortables que les 19'. Je remarque vraiment la difference en sautant de l'une a l'autre, par contre les 19 c'est d'une precision, on fait ce qu'on veut avec ca, sans compter en appui, c'est net et precis (pas d'affaissement des flancs et ca se sent bien, bon, je suis en 35 et 30 de flanc :D ).

Autrement, je viens de me taper en 1 semaine et demi, legerement plus de 3000 kms et c'est que du bonheur, et pourtant je suis habitue. Ca pousse a tout les etages, le bruit est envoutant et la conso, comme tu le soulignes, au regul, est hyper contenu. COmme je ne respecte jamais les limitations et que, sans rentrer dans le details sur ce site, on va dire que je m'amuse fort, je tourne sur autoroute a 11.5 litres, mais 10.2 litres en respectant a 80 % les 130 reglementaires.

Franchement, tu aprecieras le fait de rouler dans une voiture haut de gamme, d'une finition et d'une presentation du tableau de bord bien plus flateuse qu'une serie E46 normale. Ca se ressemble de loin, mais de pres, les cerclages chromes du compteur et les differentes specificites M te rappellent que tu es ailleurs.

Tu verras aussi aux stations services, les regards venir vers toi, les momes dans leur monospaces te regarder en faisant signe a la famille, ou bien encore les curieux qui ralentissent en te doublant pour regarder et voir meme des mecs qui l'ont pris en photo (des le premier jour de l'achat sur l'A6, des gars en Super 5 avaient sorti la camera par le toit ouvrant :surprise: ).

Bref, voila ce qui t'attend, mais le top est ce que tu vas ressentir et pour ca, il n'y a qu'a ce mettre au volant pour le savoir, pour ressentir le feeling M, d'un moteur qui envoit de haut en bas et quand tu arrives en haut, a des spheres frisant les 8000 trs, tu tires le rapport du dessus et c'est reparti pour de l'extase.

Et puis cerise sur le gateau, elle est d'une surete. Jamais de frayeurs, tu vas connaitre les courbes a des vitesses que tu ne soupconnais meme pas en bagnole normale, un antiderapage tres bien calibre.
Bref, je la sors par tout les temps, elle n'est pas du tout piegeuse comme les anciennes plus delicates.

Bon, je m'arrete la, car j'ecris toujours des romans des qu'il s'agit d'aider un nouveau M'iste attendre :D .

sherlock

Message par sherlock »

Bravo aussi pour ton acquisition. Comme dit MTO, les 19" sa dégrade le confort, donc si tu peux, compare avant d'acheter. Très belle teinte extérieure (on ne dit pas "couleur" pour du noir :oupsss: ).

HS Ca devient d'un banal les M3 e46 sur ce forum! :D

ocean115

Message par ocean115 »

oui, mais l'acheteur de la 330 rentre dans un process de négo....donc en fait je ne sais pas si ça va se concrétiser si rapidement que ça!

bref de toute façon si ce n'est pas celle là, ce sera une autre!!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Effectivement la M dont tu nous parles est en vente depuis pas mal de temps sur le site bmw.fr

Elle y était déjà quand je commençais les négociations pour ma CD... donc fin décembre / début janvier.

J'espère que ta négociation va se faire rapidement pour ta 330.

Tiens nous au courant.

A+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

ocean115

Message par ocean115 »

news du gars qui vient de me rephoner il reboucle avec sa femme ce soir, et je serais fixé ce soir !!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

ocean115

Message par ocean115 »

des petites préçisions....

sur l'équipement...

concernant les options, la mienne a tout de série, xenon,cd business, antibrouillard, volant multif,regul, odb,jantes 18p, siege electrique a memoire,clim auto, alarme

il manque juste gps ,et elle n'a pas harman kardon....

sinon une tite photo

Image
F31 330d M Performance

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Superbe ... tu passes par le concessionnaire finalement ou pas gar
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

max93

Message par max93 »

AFCLOLO a écrit :Superbe ... tu passes par le concessionnaire finalement ou pas gar
faut lire, c'est ecrit ;)

des news ocean ??
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »