Voila Vitre Teinté Sur Ma 330d
- cyril51
Re: Voila Vitre Teinté Sur Ma 330d
ok pour info j'habite le 51 mais je voulais savoir le prix "officiel" d'un professionnel ayant pignon sur rue, car on ne peut pas faire de pub pour son petit buisness sur ce forum.
-
en moyenn 450 600euroscyril51 a écrit :ok pour info j'habite le 51 mais je voulais savoir le prix "officiel" d'un professionnel ayant pignon sur rue, car on ne peut pas faire de pub pour son petit buisness sur ce forum.

- sparko
Magnifique, et pas du tout "kéké", trés classe ton 330 

Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
- joasam
J'aime bien aussi, et en plus tu n'as pas payé cher. Pour info le meilleur prix que j'ai trouvé chez un professionnel c'est 460€ pour faire le tour.
PS : Jerem, ne pourrais tu pas faire un effort sur ton écriture et éviter le langage des ados, à savoir le langage sms ou msn comme tu veux...
PS : Jerem, ne pourrais tu pas faire un effort sur ton écriture et éviter le langage des ados, à savoir le langage sms ou msn comme tu veux...
- viko
j aime bien les vitres teintés comme ca sur les bmw
je pense aussi a le faire sur mon ///M3
je pense aussi a le faire sur mon ///M3
- 528ia e39 2L8 power
Franchement de côté ça claque avec les vitres teintées....
moi aussi je pense à le faire sur mon e39 cosmosshwarz, mais j'envisage de mettres des vitres bien noir opaque, dommage qu'on ne peut pas teinter le pare-brise.....ça donnerai mieux,
car lâ, on voit bien la différence de teinte tout de même...
mais il me semble qu'on puisse teinter son pare-brise jusqu'à un certain seuil (20/25% je crois) à confirmer...
moi aussi je pense à le faire sur mon e39 cosmosshwarz, mais j'envisage de mettres des vitres bien noir opaque, dommage qu'on ne peut pas teinter le pare-brise.....ça donnerai mieux,
mais il me semble qu'on puisse teinter son pare-brise jusqu'à un certain seuil (20/25% je crois) à confirmer...
-
salut jerem !!
t'es d'ou du 57 ??
ca claque bien sur le gris ! il fait d'autres couleur ?
t'es d'ou du 57 ??
ca claque bien sur le gris ! il fait d'autres couleur ?
-
Ne confonds pas tuning avec un traitement des vitres.... Apres si tu aimes pas comme tu dis c'est ton choixdrakael a écrit :Perso, j'trouve un peu kéké quand même…
Enfin, les goûts et les couleurs…

Depuis quand on peint les vitres?bima6 a écrit :Ok merci![]()
Mo je pense le faire réaliser par des ateliers genre "foliatec".Pas de films plastique,mais une application au décapeur thermique sur les vitres comme de la peinture![]()
ça vieillira mieu je pense...Mais c'est plus cher aussi

C'est pas mal d'ecouter les gens mais le decapeur leur sert uniquement a pre-former le film

Strictement interdit de toucher au parebrise528ia e39 2L8 power a écrit :Franchement de côté ça claque avec les vitres teintées....
Pour info il n'y a pas de texte precis comme tu dis mais il existe un avenant leur permettant de te verbaliser car ils ont un droit d'appreciation tout comme pour les vitesses excessives constatées sans moyen de controle...jerem574 a écrit :sinon pour info les flic ne peuvent rien dire pour les vitre devant car le texte de loi de precise ni que c'est interdit ni que que c'est toléré.donc les flic abuse un peu de leur pouvoir
si tu le fait tu aura une feuille d homologation etc...
bossant dans un ministere et ayant les 4 vitres tres noires le conseil qui m'a été donné est qu'en cas de controle il serait bien venu d'abaisser les 4 vitres afin que les agents se sentent pas en danger lors de celui ci...
J'ai été controlé maintes fois de jour comme de nuit et cela s'est toujours bien passé.Maintenant si tes premieres phrases sont "il n'y a pas de texte de loi" cela va pas jouer en ta faveur

Ils sont là pour faire leur boulot donc pas de provoc et tout se passe bien

une photo au passage meme si la qualité reste a desirer
PS: VITRES FAITES PAS LUDO SUR LE FORUM POUR 290€ EN REGION PARISIENNE

- cyril51
Salut kalin0u, tiens tu travailles dans un ministère maintenant ? Je croyais que tu conduisais Bobcat et mini pelles ?
-
kalin0u a écrit :Ne confonds pas tuning avec un traitement des vitres.... Apres si tu aimes pas comme tu dis c'est ton choix![]()
Depuis quand on peint les vitres?tu vois comment a travers ensuite?
C'est pas mal d'ecouter les gens mais le decapeur leur sert uniquement a pre-former le film
Strictement interdit de toucher au parebrise
Pour info il n'y a pas de texte precis comme tu dis mais il existe un avenant leur permettant de te verbaliser car ils ont un droit d'appreciation tout comme pour les vitesses excessives constatées sans moyen de controle...
bossant dans un ministere et ayant les 4 vitres tres noires le conseil qui m'a été donné est qu'en cas de controle il serait bien venu d'abaisser les 4 vitres afin que les agents se sentent pas en danger lors de celui ci...
J'ai été controlé maintes fois de jour comme de nuit et cela s'est toujours bien passé.Maintenant si tes premieres phrases sont "il n'y a pas de texte de loi" cela va pas jouer en ta faveur
Ils sont là pour faire leur boulot donc pas de provoc et tout se passe bien![]()
une photo au passage meme si la qualité reste a desirer
PS: VITRES FAITES PAS LUDO SUR LE FORUM POUR 290€ EN REGION PARISIENNE
tu as entierement raison pour les vitres teinté il n y a pas de texte de loi pour l interdiction des vitres noir mais bon j ai pas envie de faire chier non plus pour l instant sa c'est toujours bien passé avec eux.
je suis de FORBACH et il fai principalement que du noir 5% 20% ou 35% d entree de lumiere
vivement les retro M3 les vrai et que je remette mes jantes en 19