Alors j'ai un problème de fuite entre mon maitre cylindre et le servo frein!

j'ai du liquide de direction assisté qui coule par une petite fente qui est localisé entre la jonction du maitre cylindre et le servo frein!!!

c'est une histoire de

Quand soudain

bref je cherche la cause et je m'aperçois que le liquide est rose! donc liquide de DA!! mais comment cela se faisse

du coup, j'ai tous démonter , maitre cylindre etc...
la j'ai remarqué que la tige métalique du servo frein étais prêt a tomber!! du coup je ne me rappel plus du sens, c
Rudy a écrit :Salut à tous![]()
Alors j'ai un problème de fuite entre mon maitre cylindre et le servo frein!![]()
j'ai du liquide de direction assisté qui coule par une petite fente qui est localisé entre la jonction du maitre cylindre et le servo frein!!!![]()
c'est une histoire de!! je changais mon récepteur d'embrayage, quand je demande à ma femme de bien vouloir actionné sur la pédale de frein , afin de pouvoir procédé à la purge de tous le sytème de freinage.
Quand soudainje me ramasse une pluie de liquide!!! je gueule et tous...
![]()
![]()
bref je cherche la cause et je m'aperçois que le liquide est rose! donc liquide de DA!! mais comment cela se faisse![]()
![]()
du coup, j'ai tous démonter , maitre cylindre etc...
la j'ai remarqué que la tige métalique du servo frein étais prêt a tomber!! du coup je ne me rappel plus du sens, car les deux extrémité sont différentes!
aussi, ma pédale de frein est comme un yoyo, c'est à dire qu'il n'y a plus de pression!!
please...![]()
une personne peut me dire ce qu'il ne va pas avec mes freins!! je ne sais plus en j'en suis
![]()
![]()
par avance merci