Voila Vitre Teinté Sur Ma 330d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
totor443

Re: Voila Vitre Teinté Sur Ma 330d

Message par totor443 »

cyril51 a écrit :ok pour info j'habite le 51 mais je voulais savoir le prix "officiel" d'un professionnel ayant pignon sur rue, car on ne peut pas faire de pub pour son petit buisness sur ce forum.

Slt à tous !!

Concernant ce post, il serait de bon "ton" que certains propos ne soient donnés qu'en MP, parce que voir le forum fermé pour ce genre de motif n'arrangerait personne .....

Ensuite, concernant les vitrages teintes, il est stipulé que l'ensemble "DOIT LAISSER PASSER 30% MINIMUM" de la lumière .....

Et quand on dit "ensemble", cela correspond au résultat final, c a d le "teintage" du film + le "teintage" des vitres (car nos chères BMW ont quasi toutes les vitres légèrement teintés d'origine / hors option spécifique où elles peuvent l'être encore plus).

Dans ton cas, c'est bien trop sombre pour l'AV ..... DSL, mais c'est la loi !!!

Sans compter tes plaques d'immatriculation NON-HOMOLOGUEES, cela commence à faire beaucoup en cas de contrôle par les forces de l'ordre .....

Maintenant, c'est à toi de voire les risques que tu veux prendre .....

Pour info, les plaques d'immatriculation DOIVENT OBLIGATOIREMENT correspondre à ceci :

- lettre du pays dans le côté GAUCHE (F pour la FRANCE), que ce soit à l'AV comme l'AR, sur un bandeau bleu (pas de logos rajoutés ou collés par dessus);
- couleur BLANCHE pour l'AV et JAUNE pour l'Ar ;
- forme et dimensions CONFORMES ;

Données issues du Code de la Route (cas général pour les véhicules autres que moto, quads, et cyclomoteurs) :

- hauteur des chiffres et des lettres : entre 70 et 80 mms ;
- largeur des chiffres et des lettres :
=> autres que W et M : 32 à 46 mms,
=> W et M : 40 à 54 mms ;
- entraxe entre les chiffres et les lettres : minimum 45 mms ;
- entraxe entre les blocs : minimum 65 mms ;
- largeur du trait : 10 à 12 mms.

L'insertion du symbole "européen" (fond bleu + 12 étoiles jaunes) accompagné du "F" est OBLIGATOIRE pour tout véhicule immatriculé APRES le 01 juillet 2004, que ce soit une première immatriculation ou une ré-immatriculation (changement de propriétaire dans le cadre d'un véhicule d'occasion).

Exceptions :

- Le numéro des véhicules mis en circulation AVANT le 01 janvier 1993 et immatriculé ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicule de collection peut être reproduit sur chaque plaque (AV et AR) en caractères BLANCS sur fond NOIR.

- Dispositions particulières :

=> séries TT et IT ;
=> plaques diplomatiques et consulaires (séries "C" et "K" et autres "CD", "CMD", "U", "E", "S", et encore d'autres trop longues à lister ...).

@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

cyril51

Message par cyril51 »

totor443 a écrit :Slt à tous !!

Concernant ce post, il serait de bon "ton" que certains propos ne soient donnés qu'en MP, parce que voir le forum fermé pour ce genre de motif n'arrangerait personne .....
Salut, c'est pour moi que tu dis ça ? Je faisais cette remarque dans l'intéret général et je ne vois pas le besoin de l'envoyer en MP.
ImageImage

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Excuse moi si tu l'as pris pour toi, mais les propos du genre "effectué au blak" ou autres peuvent porter préjudice au forum .... ce serait dommage, non ?

Je disais cela simplement pour effectuer un rappel que tout ne peut être dit sur le forum en accès "libre" et éviter des désagrément pour tous .....

:amen: Ne m'en veux pas personnellement, loin s'en faut : je sais que tu es toi aussi un passionné et je ne disais cela qu'à titre amical, rien de plus .... :unsure:

@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

Ulr

Message par Ulr »

Hello !

un collègue m'a fait les deux custodes (vitre latéral niveau coffre) ARR de mon touring pour 17€ !!! (prix du Foliatec).
Le hayon l'était déjà ! (option du proprio précédent)
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

jerem574

Message par jerem574 »

totor443 a écrit :Slt !!

Excuse moi si tu l'as pris pour toi, mais les propos du genre "effectué au blak" ou autres peuvent porter préjudice au forum .... ce serait dommage, non ?

Je disais cela simplement pour effectuer un rappel que tout ne peut être dit sur le forum en accès "libre" et éviter des désagrément pour tous .....

:amen: Ne m'en veux pas personnellement, loin s'en faut : je sais que tu es toi aussi un passionné et je ne disais cela qu'à titre amical, rien de plus .... :unsure:

@+++
totor443
ok ben dsl je ferai plus de propos coomme cela sur le forum
sinon mes plaque d immatriculation sont pas hommologué car je n ai juste pas la lettre F en bleu sinon les chiffres sont dans la limite legal
apres pour les vitre teinté j ai sortie les texte de lois et en aucun cas il precise qu il faut 30ù de lumiere dans la voiture ca dit que le conducteur doit avoir une visibilité suffisante pour qu il conduit avec sureté.
Image

cyril51

Message par cyril51 »

Pas de soucis totor443, je suis daccord avec ton point de vue. :wink2:
ImageImage

joasam

Message par joasam »

Une chose est sûr c'est que lorsque le temps est sombre les vitres trop teintées nuisent à la visibilité, il faut être vigilant.

jerem574

Message par jerem574 »

joasam a écrit :Une chose est sûr c'est que lorsque le temps est sombre les vitres trop teintées nuisent à la visibilité, il faut être vigilant.
ben en jounée j'ai pas de soucis mais c'est la nuit faut faire gaffe c'est pour ça que je pense mettre un peu plus clair devant car j aime pas trop.
le seul avantage que j ai remarqué c'est que je suis beaucoup plus concentré sur la route c'est comme si on avait un casque lol
Image

kalin0u

Message par kalin0u »

cyril51 a écrit :Salut kalin0u, tiens tu travailles dans un ministère maintenant ? Je croyais que tu conduisais Bobcat et mini pelles ?

Apparement tu n'as pas tout suivi :thup:

je possede BobCat et mini pelle dans le cadre de la batisse des maisons familliales ce qui ne fait pas partie integre de mon boulot car en effet je suis electrotechnicien

voila pour la petite precision :yaho:

Image
Image
Image

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut à tous,
Moi perso je préfère le glastinc sur une noire (celle de kalinou :wub: )
La tienne j' aime bien aussi mais trop sombre à l' avant (comme tu dit) :wink2:
J' aimerai bien le faire aussi sur la mienne :top:
Bon Larios t' es ou (il boss chez glastinc)?
Un prix de groupe peut etre? :P
A bientot
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »