Echappement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Densss

Re: Echappement

Message par Densss »

Bonjour,

Pouarf 310 euro d'ecart sur un silencieux ? ca parait enorme comme ecart quand meme .......

Tiens nous au courant de la suite des evenements, parceque moi perso ! j'aurais quand meme un serieux doute sur la qualité des alliages utiliser sur le silencieux premier prix :huh:

@++

piceiz

Message par piceiz »

Salut,

Pour l'echappement il faut éviter les soudures car en y regardant bien, c'est tjs à coté de la soudure qu'il y a les 1eres fuites (le fait de chauffer met le métal a nu et le rend sensible à la corrosion).

@+

Densss

Message par Densss »

piceiz a écrit :Salut,

Pour l'echappement il faut éviter les soudures car en y regardant bien, c'est tjs à coté de la soudure qu'il y a les 1eres fuites (le fait de chauffer met le métal a nu et le rend sensible à la corrosion).

@+
Bonjour,

Et puis en meme temps aller souder sous l'auto faut avoir une bonne dose d'inconscience pour pas cramer quelque chose......

@++

Jisp

Message par Jisp »

Densss a écrit :Bonjour,

Pouarf 310 euro d'ecart sur un silencieux ? ca parait enorme comme ecart quand meme .......

Tiens nous au courant de la suite des evenements, parceque moi perso ! j'aurais quand meme un serieux doute sur la qualité des alliages utiliser sur le silencieux premier prix :huh:
@++

Même si le pot est 4 fois moins solide, cela vaut le coup, ça fait 4x66 euros, le mien à 11 ans , celui qui est en adaptable va bien durer 3 ans Non ?

Vu la difference de prix c'est toujours moins cher. D'autre part , l'acier vient du groupe allemand Tyssen Krupp et pas forcemment de vieux cargos bouffés par le sel.

Bref le mois prochain je passe commande. :D
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

kalin0u

Message par kalin0u »

Densss a écrit :Bonjour,

Et puis en meme temps aller souder sous l'auto faut avoir une bonne dose d'inconscience pour pas cramer quelque chose......
@++

en reflechissant un peu tu te douteras bien qu'on fait la soudure ligne deposée :blink:

Densss

Message par Densss »

kalin0u a écrit :en reflechissant un peu tu te douteras bien qu'on fait la soudure ligne deposée :blink:
C'etait juste pour le cas ou certain voulait tester sur une safrane par exemple......... car la ligne d'echappement passe sous le train arriere, et dans ce cas la si tu soude ligne déposée tu ne re rentre plus rien :yaho:
@+++

Jisp a écrit :Même si le pot est 4 fois moins solide, cela vaut le coup, ça fait 4x66 euros, le mien à 11 ans , celui qui est en adaptable va bien durer 3 ans Non ?

Vu la difference de prix c'est toujours moins cher. D'autre part , l'acier vient du groupe allemand Tyssen Krupp et pas forcemment de vieux cargos bouffés par le sel.

Bref le mois prochain je passe commande. :D
Bonsoir,

Ton raisonnement et tellement logique qu'au final tu m'a convaincu :amen:

Bonne commande alors :top:

@+++

djsam31

Message par djsam31 »

Salut,c'est vrai meme si dans 3 ans tu doit le rechanger,tu est quand meme gagnant,en plus si tu reprends le meme tu n'aura plus rien a modifier :lol: Bonne comande
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 - 
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »