Produit De Rinçage Et Anti-friction Pour Huile Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
piloujos

Produit De Rinçage Et Anti-friction Pour Huile Moteur

Message par piloujos »

Bonjour à tous,

Je me suis intéressé au chapitre Vanos dans les faq, et sur les forums par ailleurs.
Ce sujet revient souvent et très souvent même.... :rolleyes:

L'on cite : - un produit de rinçage (nettoyage) permettant d'enlever les résidus empêchant le bon fonctionnement des électrovannes du ou des vanos,

- un anti-friction permettant la diminution des aspirités causées par l'usure du moteur par augmentation des propriétés lubrifiante de l'huile....

Ma question est la suivante : marque et fréquence lors de l'utilisation de ces additifs.

Merci
M3 3.2 10/1996_220.800 km --- Ma plus belle rencontre

piloujos

Re: Produit De Rinçage Et Anti-friction Pour Huile Moteur

Message par piloujos »

piloujos a écrit :Bonjour à tous,

Je me suis intéressé au chapitre Vanos dans les faq, et sur les forums par ailleurs.
Ce sujet revient souvent et très souvent même.... :rolleyes:

L'on cite : - un produit de rinçage (nettoyage) permettant d'enlever les résidus empêchant le bon fonctionnement des électrovannes du ou des vanos,

- un anti-friction permettant la diminution des aspirités causées par l'usure du moteur par augmentation des propriétés lubrifiante de l'huile....

Ma question est la suivante : marque et fréquence lors de l'utilisation de ces additifs.

Merci
24 heures sans réponse, soit cette question est trop simpliste ou l'on utilise des termes...... bref, je n'ai plus qu'à m'en retourner vers l'éditeur de la brochure utilisée dans le faq relatif au remplacement des vanos.

Merci
M3 3.2 10/1996_220.800 km --- Ma plus belle rencontre

ricardo_hauhazice

Re: Produit De Rinçage Et Anti-friction Pour Huile Moteur

Message par ricardo_hauhazice »

si tu avais utilisé la fonction recerche du forum, tu aurais vu que l'on a abordé ce sujet ces jours ci ...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »