Voila Vitre Teinté Sur Ma 330d
- cyril51
Re: Voila Vitre Teinté Sur Ma 330d
Ah ok, autant pour moi, je croyais que le TP était ton métier. En tout cas je rejoins gaetbme30 sur le point que le glastin sur une noire comme la tienne ça la fait 

-
cyril51 a écrit :Ah ok, autant pour moi, je croyais que le TP était ton métier. En tout cas je rejoins gaetbme30 sur le point que le glastin sur une noire comme la tienne ça la fait
Non non le TP c'est au niveau personnel mais il n'y a pas de soucis pour ton doute

les photos date de cet apres midi lorsque je suis allé recuperer mon auto chez mes parents avec quelqu'un du forum
-
kalin0u a écrit :Non non le TP c'est au niveau personnel mais il n'y a pas de soucis pour ton douteet merci pour ton avis
les photos date de cet apres midi lorsque je suis allé recuperer mon auto chez mes parents avec quelqu'un du forum
ben je trouve qu il a aussi noir que moi devant
sinon magnifique ta 330 en noir
sinon ta un gex 1000 tu fait du circuit???

-
jerem574 a écrit :ben je trouve qu il a aussi noir que moi devant
sinon magnifique ta 330 en noir
sinon ta un gex 1000 tu fait du circuit???
oui tu as raison pour mes vitres avant elles sont noir total tout simplement en ayant discuté avec les chauffeurs des ministres et certains dirigeant,on m'a clairement fait comprendre que noir soft ou tres foncé, a partir du moment ou les vitres sont teintées, et selon ton comportement face a la marée chaussée tu ne risquera pas la meme chose...
En gros on m'a conseillé en cas de controle de baisser les 4 vitre comme j'ai du le dire afin que les agents se sentent en securité apres rester poli (il font leur taf) et voila tout
pour le 1000 non c'etait pour la route mais en full....il vient d'etre vendu
et merci pour la voiture la tienne est jolie aussi

-
kalin0u a écrit :oui tu as raison pour mes vitres avant elles sont noir total tout simplement en ayant discuté avec les chauffeurs des ministres et certains dirigeant,on m'a clairement fait comprendre que noir soft ou tres foncé, a partir du moment ou les vitres sont teintées, et selon ton comportement face a la marée chaussée tu ne risquera pas la meme chose...
En gros on m'a conseillé en cas de controle de baisser les 4 vitre comme j'ai du le dire afin que les agents se sentent en securité apres rester poli (il font leur taf) et voila tout
pour le 1000 non c'etait pour la route mais en full....il vient d'etre vendu
et merci pour la voiture la tienne est jolie aussi
ok ben je suivrai ton conseil pour descendre les vitres lors d un control car faut mieu pas tro les chercher non plus.
je pense que ton 1000 gex été un K6 super moto pas tro pour la route (trop vite) mais super moto pour la piste

-
jerem574 a écrit :ok ben je suivrai ton conseil pour descendre les vitres lors d un control car faut mieu pas tro les chercher non plus.
je pense que ton 1000 gex été un K6 super moto pas tro pour la route (trop vite) mais super moto pour la piste
salut,
oui effectivement c'etait un K6 etj e te rejoinds sur le fait qu'il faut arreter un peu la connerie car ce n'est plus une moto de route (j'ai pas dit pour faire de le route lol).Trop puissante et pour se limiter ce n'est pas evident a savoir aussi que vu mon poids la moto ne savait meme pas si j'etais dessus....
Sinon pour les controles cela ne te coute rien en effet de baisser les vitres,juste ennuyeux en temps de pluie

-
kalin0u a écrit :salut,
oui effectivement c'etait un K6 etj e te rejoinds sur le fait qu'il faut arreter un peu la connerie car ce n'est plus une moto de route (j'ai pas dit pour faire de le route lol).Trop puissante et pour se limiter ce n'est pas evident a savoir aussi que vu mon poids la moto ne savait meme pas si j'etais dessus....
Sinon pour les controles cela ne te coute rien en effet de baisser les vitres,juste ennuyeux en temps de pluie
tout a fait d accord avec toi ca coute rien de baisser les vitres lors d'un controle routier
sinon c klr que le 1000 c beaucoup trop pour la route et meme pour le circuit car pas beaucoup de gen arrive l exploité a fond j avais commandé 2 1000gex k7 pour faire les 24h et j ai eu une proposition pour faire la french cup championnat honda 600 cbr donc comme j avai pas besoin d acheter la moto j ai choisi ça donc je remet les 24h pour l an prochain et la conduite du 1000 aussi..

-
Je trouve le résultat assez réussi 

Salut,jerem574 a écrit :Voila je vien de faire les vitres teintées sur mon 330D
J'ai des vitres teintés identiques à toi, j'espere que tu es blonde et mignone, moi pas ca ma deja couté 2*135 Euros et En théorie je devais me présenter dans les trois jours pour leurs montrés que je les avaient enlevés.
GOOD LUCK

-
bm972 a écrit :Salut,
J'ai des vitres teintés identiques à toi, j'espere que tu es blonde et mignone, moi pas ca ma deja couté 2*135 Euros et En théorie je devais me présenter dans les trois jours pour leurs montrés que je les avaient enlevés.
GOOD LUCK
la mienne est noire vitres tres noires et je me fais arreter tres souvent en banlieue comme dans paris meme...tant que t'as rien a te reprocher il est rare qu'un agent te prenne la tete si tu fais pas le malin...ceci dit tu peux toujours tomber sur un qui veut faire du zele. Il existe de bonnes adresses pour ne pas payer ce genre de contravention tant que ton pare brise n'est pas teinté