Bah j'ai le ciel de toit noir aussi...peut être en est-ce une vraie...
Je vérifierais avec les n° de série...
325i E30 "m Tech" Pour La Piste
- sava
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Re: 325i E30 "m Tech" Pour La Piste
Ce week end petite mise en jambe de notre "M-Tech", 150km de roulage varier pour voir ce qu'elle donne...
Rien à signaler, elle ne chauffe pas, ne consomme pas tant que ça, pas d'odeur d'huile, ni de conso de LDR...
Donc je pense qu'elle est prête à partir pour le Nordscheifle...
Par contre, j'ai une petite vibration semble-t-il qui viendrait du pont...entre 60 et 80...et puis un tremblement au freinage, mais ça faut qu'on s'en occupe avant de partir, parce que les freins sont un peu justes...
Kharn, pourrait tu me filer un petit coup de main pour les côtes de ton arceau? L'as tu acheté? L'as tu fait toi même?
Avis à la population... Je cherche deux Bacquets avec glissières pour pas trop chère...si jamais quelqu'un à ça qui traine...
merci d'avance!
Rien à signaler, elle ne chauffe pas, ne consomme pas tant que ça, pas d'odeur d'huile, ni de conso de LDR...
Donc je pense qu'elle est prête à partir pour le Nordscheifle...
Par contre, j'ai une petite vibration semble-t-il qui viendrait du pont...entre 60 et 80...et puis un tremblement au freinage, mais ça faut qu'on s'en occupe avant de partir, parce que les freins sont un peu justes...
Kharn, pourrait tu me filer un petit coup de main pour les côtes de ton arceau? L'as tu acheté? L'as tu fait toi même?

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- kharn
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Re: 325i E30 "m Tech" Pour La Piste
C'est un OMP et je l'ai acheté chez Oreca ou BPS, je sais plus.
Si t'as besoin de prendre les cotes y a pas de soucis
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Re: 325i E30 "m Tech" Pour La Piste
Heu... ptite question.
Vous en avaient fait quoi de la moquette?
Vous en avaient fait quoi de la moquette?


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Re: 325i E30 "m Tech" Pour La Piste
salut,
et que fais-tu des antibrouillards et un bouton dans l'habitacle ?
A+
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- sava
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Re: 325i E30 "m Tech" Pour La Piste
La moquette...bah on en a fumé un bout...le reste on l'a foutue à la poubelle...on s'est pas pris la tete...on a un peu fait les porcs sur ce coup
Les anti-brouillards sont encore là, mais pas pour longtemps...il devraient faire place à de jolis trous pour refroidir les frais et/ou amener de l'air frais dans la boite à air...
Kharn, pour ton arceau, je pense qu'il va falloir qu'on se voi pour prendre les côtes... c'est un combien de points? Soudé? Boulonné? Tu l'as payé combien? Parce qu'on a pas trop envie de payer ça une fortune, alors qu'avec un peu de tube, et un bon soudeur (mon pote est carrossier et souder il connait) ce serait con de s'en priver... Sachant qu'on pourrait éventuellement répéter l'opération et vendre ça à bas prix histoire d'en faire profiter ceux que ça intéresserait...

Les anti-brouillards sont encore là, mais pas pour longtemps...il devraient faire place à de jolis trous pour refroidir les frais et/ou amener de l'air frais dans la boite à air...
Kharn, pour ton arceau, je pense qu'il va falloir qu'on se voi pour prendre les côtes... c'est un combien de points? Soudé? Boulonné? Tu l'as payé combien? Parce qu'on a pas trop envie de payer ça une fortune, alors qu'avec un peu de tube, et un bon soudeur (mon pote est carrossier et souder il connait) ce serait con de s'en priver... Sachant qu'on pourrait éventuellement répéter l'opération et vendre ça à bas prix histoire d'en faire profiter ceux que ça intéresserait...

- kharn
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Re: 325i E30 "m Tech" Pour La Piste
C'est un 6 points boulonner mais il a été souder a certains endroits pour fixer des barres. Je l'avais payer 500 € mais il faut bien prendre du bon métal, je crois que c'est du Fe35 ou 45.
Si t'as besoin d'avoir la caisse quelques temps y a pas de soucis
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Re: 325i E30 "m Tech" Pour La Piste
Merci Kharn pour ta proposition.
Le moment venu je ferais appel à ton sens du service
Sur ton arceau, faut-il découpé le tableau de bord pour les points avants ou pas?
Là je me suis fait plaisir avec tout le week end, et le constat est plutôt rassurant, sur 200km parcouru, 25l d'essence consommé, ce qui est plutot honorable vu se qu'elle à prit...
Après changement des bougies (3 Bosch qui puaient l'essence, et 3 Valéo toute grasses...) ça tournait quand même bien mieux dans les mi-régime...bref suis content...
Par contre y a urgence niveau amortisseurs (M-Tech probablement jamais remplacés en 180Mkm...) et les freins sont pas au mieux de leur forme...
Le moment venu je ferais appel à ton sens du service

Sur ton arceau, faut-il découpé le tableau de bord pour les points avants ou pas?
Là je me suis fait plaisir avec tout le week end, et le constat est plutôt rassurant, sur 200km parcouru, 25l d'essence consommé, ce qui est plutot honorable vu se qu'elle à prit...

Après changement des bougies (3 Bosch qui puaient l'essence, et 3 Valéo toute grasses...) ça tournait quand même bien mieux dans les mi-régime...bref suis content...
Par contre y a urgence niveau amortisseurs (M-Tech probablement jamais remplacés en 180Mkm...) et les freins sont pas au mieux de leur forme...
- kharn
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Re: 325i E30 "m Tech" Pour La Piste
Pas besoin de découper non ca passe pil poil mais il faut dévisser la commande d'éclairage 

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Re: 325i E30 "m Tech" Pour La Piste
ouaip ... d'ailleur devisse le avant de monter l'arceau ...kharn a écrit :Pas besoin de découper non ca passe pil poil mais il faut dévisser la commande d'éclairage
car apres ...


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