bonjour
Je n'arrete pas de perdre mon liquide de DA si quelqu un peux m'aiguiller sur les endroit les plus probable de cette fuite merci
Probleme Fuite
- patgtr91
Re: Probleme Fuite
lo,
grosso modo , de visue tu( devrais voir
) d'où vient la fuite ! tu nettoies au besoin si c'est sale
et ensuite tout devrait etre plus clair
sur la mienne c'était sous le bocal de DA ( un collier hs) et l'huile qui coulait sur les durites
a+ pat
grosso modo , de visue tu( devrais voir

et ensuite tout devrait etre plus clair

sur la mienne c'était sous le bocal de DA ( un collier hs) et l'huile qui coulait sur les durites

a+ pat

- kojiro62
oui mais pas moyen de trouver l'endroit je pensai que ca venais des soufflets mais on ma dis que l"huile ne doit pas passer par la
- stefi
Il suffit de regarder sous la voiture d'ou coule l'huile, soit côté bocal ou côté boitier de direction, crémaillère.
En général comme l'a dit patgr91, il s'agit des durites fixées sur le bocal par des colliers qui se dessèrent.
En général comme l'a dit patgr91, il s'agit des durites fixées sur le bocal par des colliers qui se dessèrent.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
J' ai eu plusieurs fois des fuites à l' arbre de pompe HP. derrière la poulie.
Sur les modèles ou il n' y a pas de suspension hydraulique, ça s' est calmé après l' ajout d' un antifuites.
Ci@o,
Nanard.
P.s.: Il est utile de préciser exactement la voiture pour laquelle on désire un renseignement
J' ai eu plusieurs fois des fuites à l' arbre de pompe HP. derrière la poulie.
Sur les modèles ou il n' y a pas de suspension hydraulique, ça s' est calmé après l' ajout d' un antifuites.
Ci@o,
Nanard.
P.s.: Il est utile de préciser exactement la voiture pour laquelle on désire un renseignement

- 528ia e39 2L8 power
Slt,
sur mon e39, j'ai une fuite au niveau des serpentins.....d'après la concession....
C'est pas méchant, mais je pense la faire réparer prochainement, environ 240€ chez BMW !
sur mon e39, j'ai une fuite au niveau des serpentins.....d'après la concession....
C'est pas méchant, mais je pense la faire réparer prochainement, environ 240€ chez BMW !