745 Dans E 28

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croc77
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Re: 745 Dans E 28

Message par croc77 »

eh oui le monde est petit on dirait
pourquoi cet air furax : le m 106 qu il ta vendu est pas terrible ou ta louper l autre :rolleyes:
ok pour le wastegate je me suis mal exprimer .
pour la pattes on va en faire une car je suppose que ça ne se trouve pas comme sur les e 30 .
pour l embrayage meme un 3.6 de m5 ne tient pas avec un peu plus de watts ?
pour l intercooler probleme je n en est pas d autre .
coussinet je m en doutais , par contre les joints de queues de soupapes ?

apres pour le boost
quel prix pour un joint de b 10 ?
le regulateur me semble cher mais indispensssable
eprom je savais car le motronic est brider et non le jetronic
dumpvalve combien ?
embrayage il fait tres mal dit donc pas moyen de faire renforcer le m5 ?
le kit pour verifier la richesse est il indispenssable ?

merci pour tes reponses tient nous au courant pour ton boost
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zip69
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Re: 745 Dans E 28

Message par zip69 »

salut a tous

petit hs .... mais rien de mechant ..... :wink2:

quand je vois que christophe cherche un moteur de 745 turbo pour faire revivre une 745 turbo

et quand je vois un swap comme ca ....ca me fend le coeur.......


..... et un m30b35 a la place pour ton swap ??
ca te suffirai pas ????


+++

fin du hs et rien de mechant dans mon inter ... :wink2:
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croc77
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Re: 745 Dans E 28

Message par croc77 »

bonjour oui c est dommage mais pense bien que si j aurait eu la voiture complete je l aurais garder tel quelle
et c est toujour mieux qu il partent a la casse comme je vient d en voir un gripper et abandonner dans l herbe
en plus christophe voulait un neuf je crois non ?

mais ne t inquiete pas il va etre chouchouter et c est un logement provisoire car apres il ira dans une 635 csi dans laquelle il retrouvera toute sa noblesse meme peut etre plus que dans une e 23 encore .
par contre je vais avoir la boite auto a vendre

sinon mon frere cherche un m30 b 35 si tu as, combien ?
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323ie21turbo
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Re: 745 Dans E 28

Message par 323ie21turbo »

croc77 a écrit :eh oui le monde est petit on dirait
pourquoi cet air furax : le m 106 qu il ta vendu est pas terrible ou ta louper l autre :rolleyes:
ok pour le wastegate je me suis mal exprimer .
pour la pattes on va en faire une car je suppose que ça ne se trouve pas comme sur les e 30 .
pour l embrayage meme un 3.6 de m5 ne tient pas avec un peu plus de watts ?
pour l intercooler probleme je n en est pas d autre .
coussinet je m en doutais , par contre les joints de queues de soupapes ?

apres pour le boost
quel prix pour un joint de b 10 ?
le regulateur me semble cher mais indispensssable
eprom je savais car le motronic est brider et non le jetronic
dumpvalve combien ?
embrayage il fait tres mal dit donc pas moyen de faire renforcer le m5 ?
le kit pour verifier la richesse est il indispenssable ?

merci pour tes reponses tient nous au courant pour ton boost
le moteur qu'il m'a vendu marche tres bien et si j'avais voulu l'autre j'aurais pu l'avoir. Je suis "furax" car il m'avait fait une promesse qu'il n'a pas tenu et il a fait le mort. A cause de lui j'ai bien failli ne pas aller à issoire. Le jour ou je passe à paris je vais aller le voir...

les joints de queues de soupapes sont identiques sur tous les m30. Ils se trouvent pour 20€ grand max chez bmw.

je ne connais pas encore le prix du joint de b10. IL faut que je me renseigne.
pour le régulateur c'est cher mais c'est le top selon Afshin (www.cartech.net)
pour la dumpvalve vas sur ebay mais prends en une réglable
toujours d'apres Afshin (et oui c'est le maitre de la 745i) l'embrage de m5 de supporte plus le couple au-dela des 300CV (0.7/0.8 bar). J'avais penser renforcer le mien car il a tres peu roulé. Il vaut quand meme 450€ chez BMW.

Le kit richesse c'est juste un mano branché sur une sode qui te permet de vérifier que ton mélange n'est ni trop riche ni trop pauvre. tu en trouve sur ebay pour pas tres cher.

pour l'intercooler tu peux garder celui d'origine mais tu vas devoir lui trouver une place.

quand tu en auras besoin je te donnerai les branchement qu'il y a faire sur le calculateur puisque tu supprime la boite auto.

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croc77
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Re: 745 Dans E 28

Message par croc77 »

ok merci pas de probleme et le gars ta fait une grosse crasse? il est pas correct ? mp si tu veut
par contre c est vrai qu il ne repond jamais au telephone .
merci pour tes infos , je te tiens au courant
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croc77
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Re: 745 Dans E 28

Message par croc77 »

salut je me demande aussi si une fois booster un embrayage de b 10 e 34 ne ferait pas l affaire
et doit etre plus facile a trouver en france non ?.
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323ie21turbo
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Re: 745 Dans E 28

Message par 323ie21turbo »

croc77 a écrit :salut je me demande aussi si une fois booster un embrayage de b 10 e 34 ne ferait pas l affaire
et doit etre plus facile a trouver en france non ?.
a voir!

je viens de me renseigner car je vais faire la modif plus tot que prevue car il faut que je tombe le moteur suite à un capteur HS. donc hop -> passage en mode 400CV.

Un embrayage renforcé vaut 630$ soit 480€ au USA (chez le gards qui vend l'eprom). Pour info l'embrayge de m5 e34 (que j'ai actuellement) vaut 450€ chez BMW.

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croc77
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Re: 745 Dans E 28

Message par croc77 »

ah ok car l autre jour tu me disait 800 e je trouvait ça un peu cher
moi jai trouver un embrayage de m5 3.6 quasi neuf (300kms )pour 150e
donc je me disais si il pouvait tenir 300 ou 350 cv .
sinon pour le joint de b 10 je cherche et si je trouve le prix je te tien au courant
mais est il indispenssable ?
quel capteur as foirer sur ton moteur ? c est toujours bon a savoir
regulateur essence 250e + eprom 250+embrayage 450e+dumpvalve 100e=1050E
j ai bon ?
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323ie21turbo
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Re: 745 Dans E 28

Message par 323ie21turbo »

croc77 a écrit :ah ok car l autre jour tu me disait 800 e je trouvait ça un peu cher
moi jai trouver un embrayage de m5 3.6 quasi neuf (300kms )pour 150e
donc je me disais si il pouvait tenir 300 ou 350 cv .
sinon pour le joint de b 10 je cherche et si je trouve le prix je te tien au courant
mais est il indispenssable ?
quel capteur as foirer sur ton moteur ? c est toujours bon a savoir
regulateur essence 250e + eprom 250+embrayage 450e+dumpvalve 100e=1050E
j ai bon ?
800€ por l'embrayage c'est ce que m'avait annoncé Afshin mais depuis ça a bien baissé.Celui de m5 doit tenir jusqu'à 300/320CV.
le joint de culasse est indispensable si tu veux dépasser les 300cv.

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kharn
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Re: 745 Dans E 28

Message par kharn »

Il y aura une prepa du chassis ?
La caisse ira sur circuit ?
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