voila j'ai trouve ca sur le net ,par contre je sais pas ou la placer les modos la deplaceront si'il faut.pour lmes amoureux de bmw
http://www.youtube.com/watch?v=MYdOZitM67M
Video Bmw
- nautilus
Re: Video Bmw
Houah !!! Super !
On a un peu l'impression de participer à la légende en entretenant nos BM !
Merci.
a+
Nautilus
On a un peu l'impression de participer à la légende en entretenant nos BM !
Merci.
a+
Nautilus
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris
- Vns
- Pierrick
merci pour le lien chat noir
Je suis assez déçu en fait car la vidéo commence très bien , ça sent l'hommage à la marque avec des images pas très courantes de la 700 version course par exemple.
La suite est plus banale et devient à mon avis baclée quand on voit par exemple le traitement reservé à la E21 , à la E34 etc...
J'ai cru voir aussi des jantes limite "tuning" et je me dis dommage, cela aurait pu être une vidéo de référence
Pierrick
Je suis assez déçu en fait car la vidéo commence très bien , ça sent l'hommage à la marque avec des images pas très courantes de la 700 version course par exemple.
La suite est plus banale et devient à mon avis baclée quand on voit par exemple le traitement reservé à la E21 , à la E34 etc...
J'ai cru voir aussi des jantes limite "tuning" et je me dis dommage, cela aurait pu être une vidéo de référence
Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1
-
ricardo_hauhazice
les photos s'enchainent un peu trop vite
- badboys_666
j'etait fort impatient de voir ma e 34 , et super deçu , et les series 7 ? pas eu envie d'en mettre ?
et a un moment un caffouillage avec les series 3 ( si on regarde bien , y as une alpina qui reviend deux fois de suite , e,tre deux generation qui se suivent .
sinon le debut peut passer de reference , et ça m'as f sourir de voir des bmw de la taille d'une petite voiture > golf 1 ou audi 50
et a un moment un caffouillage avec les series 3 ( si on regarde bien , y as une alpina qui reviend deux fois de suite , e,tre deux generation qui se suivent .
sinon le debut peut passer de reference , et ça m'as f sourir de voir des bmw de la taille d'une petite voiture > golf 1 ou audi 50
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- greg92
Vraiment déçu car ce n'est absolument pas représentatif de la marque...c'est simplement un enchainement de scans de mauvaise qualité tirés d'un mensuel où l'on retrouve à coup sûr un grand nombre d'autos "tuning" et pas authentiques....
Oui je sais je suis ronchon mais je m'attendais à mieux vu le titre!
- badboys_666
je rejoind ton avis ...greg92 a écrit :Vraiment déçu car ce n'est absolument pas représentatif de la marque...c'est simplement un enchainement de scans de mauvaise qualité tirés d'un mensuel où l'on retrouve à coup sûr un grand nombre d'autos "tuning" et pas authentiques....
desole pour l'auteur du post mais c dommage de la qualitée des photos , autant en faire un fichier pps ...
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- énix
L'idée est bonne mais les modeles choisis ne sont pas toujours tres appropriés (ex : voitures tuning, de meme que la gamme) 
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]