

Voili voilou, du coup je me tate


Ok merci pour ton avis, et d'après toi, quel est un prix vraiment faible, stp ? Mais bon, personnellement je le crois lorsqu'il me dit qu'il a arreté dès qu'il a commencé à voir de la fumée blanche, puisqu'il a abimé la voiture en la tractant (bon après, encore faut il que ce soit vraiment comme ça qu'il l'ai abiméecrazymac a écrit :Salut
Ayant moi même acheté une 525TD avec un moteur malade et 325 000 Km (la blanche sur ma signature), je peux te dire que si le moteur n'a pas été entretenu comme il faut, diesel ou pas diesel, BMW ou pas BMW, tu risques d'avoir des surprises.
Il se trouve que la mienne avait un turbo HS aussi. Sauf que pour rentrer à bon port, la voiture a rouler avec le turbo qui fuyait beaucoup d'huile dans l'admission et le témoin d'huile a finit par s'allumer... Si ça n'est pas dramatique sur un véhicule avec 50000 Km, sur un véhicule ayant plus de 300 000, il y a des conséquence. En ce qui me concerne, 10000 Km plus loin, j'ai une bielle couléeHeureusement, j'avais de l'avance en terme de budget vu que j'ai acheté la voiture une somme dérisoire.
Mon conseil, oublies cette 325TD sauf si tu peux la toucher à un prix vraiment faible. Dans ce cas, si tu as juste un turbo à changer, c'est tout bénéfice pour toi mais si tu a un moteur HS, tu retombes sur tes pieds
Sinon, ça n'est pas bien difficile de changer un turbo, c'est juste un peu casse pied car les boulons du collecteur d'échappement ont eu très chaud et sont à la limite de casser tellement on force pour les desserrer.
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