Pollution Trop Elevée!
- fred34
Pollution Trop Elevée!
bonjours a tous j'ai une question a vous poser je vient de passer mon M3 au controle technique et( ma polution est beaucoup trop elever d'ou sa pourrait venir???
MOTORSPORT WHHAAOOOUUU!!!!!!!
-
Re: Pollution Trop Elevée!
Bonsoir , surement la sonde lanbda qui est sur ton cata.
- fred34
Moi j'en est 2 cata donc 2 sonde est tu sur que sa peut venir de la?Et pense tu que sa j'ou sur la puissance j'ai remarquer quelle fesait de temp en temp des rater comme un engorgementaudiman a écrit :Bonsoir , surement la sonde lanbda qui est sur ton cata.

-
Pour l'engorgement cela vien peut etre plus du filtre à essence, ou (le filtre du vanos), lorsque les sondes sont morte il y'a une surconsomation d'essence, oui cela joue sur la puissance, bonne soirée.fred34 a écrit :Moi j'en est 2 cata donc 2 sonde est tu sur que sa peut venir de la?Et pense tu que sa j'ou sur la puissance j'ai remarquer quelle fesait de temp en temp des rater comme un engorgement
-
Bonsoir,fred34 a écrit :bonjours a tous j'ai une question a vous poser je vient de passer mon M3 au controle technique et( ma polution est beaucoup trop elever d'ou sa pourrait venir???
Commence déja par regarder ton allumage complet
Combien de Kil ont tes bougie, état des filtres et compagnie
si tout est bon cela peut venir de ta sonde effectivement mais si tu n'a pas de surconsomation ça peux venir aussi de ton Catalyseur, J'ai eu le meme problème sur mon autre voiture ( c'est pas une M3, Juste une petite Pigeot 306) mais bon le principe de polution est le meme. Résultat un Catalyseur HS.
tu as eu un problèmes d'allumage il y as quelque mois???????
Richard
- fred34
Encore une question sur une M3 3.2l les bougies se change tout les combien
Merci pour vos reponse

Merci pour vos reponse

- kojiro62
moi je ne comprend pas leur prinicpe de polution je vais chez bm il me dise que ma sonde lambda est en defaut donc a changer chose que je ne fait pas pour le moment je me rend au controle technique la voiture na pas l'air de polluer d'apres le techniciens
- fred34
Sur quelle site peut ton trouver des sonde lambda moins chers que chez bm? 

- kojiro62
moi j'en ai vu sur e-bay et chez oscaro
- fred34
jE SUIS ALLER SUR LE SITE OSCARO ET J'AI VUE QUE LA SONDE LAMBDA DE DROITE ET GAUCHE SONT PAS LES MEME COMMENT SE FAIT IL EN PLUS MEME LE PRIX EST DIFFERENTkojiro62 a écrit :moi j'en ai vu sur e-bay et chez oscaro

Si quelqun pourrait meclairecir merci!!!