Vol Bmw M3 3.0 Coupé Rouge Mugello 1993

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Vol Bmw M3 3.0 Coupé Rouge Mugello 1993

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Au risque de remuer le couteau dans la plaie, il aurait fallu lui mettre une alarme sonore + un antidemarrage independant (soit a code, a jack, a transpondeur ou autre) car une BMW sans rien c'est du pret-a-voler :online:

A+
Image

djjayf

Message par djjayf »

Salut,

Je compatis sincèrement c'est triste que ce genre de choses arrivent...

Vraiment désolé ! J' espère qu'elle te reviendra même si tu es réaliste en disant que tu n'y crois guère...

Quelle monde de c*-*s !!!

:crying:
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

6cyl24

Message par 6cyl24 »

Salut,
J'ai bien pris note des infos, je serai sur la région Rhones-Alpes d'ici une semaine et sur le route pendant 2 mois... si elle sillonne les routes et autoroutes, j'aurais vite fait de la repérer... même si je pense que les "faucheurs" ne sont pas suffisament stupides pour se balader tranquillement sur les routes avec... quoi que...
Bref, heureusement qu'il y a les assurances dans ce contexte..
6cyl24
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
Effectivement, je compatis, je me suis fais tirer ma caisse y a 2 ans, et je sais ce que c'est :(
Maintenant, rassemble tout ce que tu peux pour que l'assurance t'en donne un prix correct, parce que, une voiture de cet age, t'as plus d'argus et du coup, l'assurance va essayer d'en donner un minimum :crying:

touring

Message par touring »

Oh! les fils de .....

Désolé pour toi Alireza, car elle était vraiment magnifique :ranting:

En plus une fois volée même retrouvée c'est plus la même chose, ma soeur c'est fait volée sa VR6 il y a 4 ans, retrouvée dans le 69....l'assurance n'a rien voulu savoir pour rembourser la valeur du véhicule ils ont décidé de réparer.

Donc un peu de carrosserie coté conducteur, un bon nettoyage (ils ont du passer dans des champs) changement de l'embrayage car il était grillé....

la suite...une voiture avec mille problèmes peu de temps après env. 3 mois (joint de cucu, ammorto avant qui fuient cardan qui a prit du jeu, radiateur qui pissait bref...tout au frais du proprio car c'est l'usure du véhicule et non pas le vol selon eux!) Pour finir elle l'a vendue pour acheter une autre neuve car plus sûre de sa voiture.

En gros il faut ne jamais retrouver son véhicule volé, ils font les cons pour faire chi...le monde ces bandes de glandus de m.... j'ai la haine :ranting:

max93

Message par max93 »

merde dsl pour toi :(

ca me con forte ds mon choix de mieux protegé mon M3 <_<
je voulait m'acheté des jantes, bah ca attendra <_< je vais investir dans la securité :angry:

bon courage :(
Image

davidg

Message par davidg »

Enfin rouge comme ça dans un état pareil ! ça se repère vite si l'auto ne part pas en pièces détachés ou vers un autre continent.
En tout cas je compatis tu avais une très belle automobile.
ex 944 atmo préparé / ex 944 turbo 220 / ex MB 500 sl / ex 323i E36 / ex M3 3.0L E36 / ex 325ix E30 / ex M3 3.0L E36 / Mazda Mx5 1992

525i e34 1994

Invité

Message par Invité »

Oh mince!

Désolé pour toi.

Par contre je suis surpris car les voleurs ne s'en prennent généralement pas aux voitures voyantes!

Tu as donc soit affaire à des pros de chez pros soit à des inconscients...

Une M3 rouge ca ne court pas les rues, faut oser ce balader avec si elle est volée, préviens par mail BMW international en donnant le numéro de chassis pour la repérer au cas où elle se retrouverait dans le réseau.

Préviens aussi les ports du Sud (elle risque de partir au maghreb), porte plainte à la Police francaise, belge et italienne.

Par contre, pour la sécurité, une alarme ça ne sert à rien (qui se lève la nuit en entendant une sirène qui emmer... tout le monde), investis sur un antidémarrage (300 Euros) ou bloque volant (krypto... le meilleur testé par Auto plus, 70 Euros, dissuasif et efficace)

Perso ma titine a 15 ans mais alarme+antidémarrage d'origine, je lui ai rajouté écroues antivol (MacG) et Krypto...
On prend vite le coup, ca prend 5 secondes à mettre et 20 à enlever et ca dissuade bien, je le mets meme pour aller 1 heure au sport...

Idem pour ma P... cab, 2alarmes+antidém d'origine, +écrous+krypto
En vacances une R21 sans alarme juste à coté de la mienne s'est faite dépouiller, la mienne rien...

deux-sans-six

Message par deux-sans-six »

Oh merde pour toi!!! :blink:

Je feuilletais Autoscout24.ch jeudi soir, et je l'ai vue!!! Je voulais envoyer un mail lundi pour avoir encore plus de précision, car j'ai un pote qui en cherche une!!!

Vraiment dommage!!! :crying:

Je te fais signe si je vois quelque chose... car je suis en Suisse... mais a mon avis peine perdue...
Gardons quand même espoir...

@++

Voilà ou je l'ai vue:
BMW M3 sur Autoscout24

///M Alx

Message par ///M Alx »

Salut Alireza,

Je suis vraiment désolé d'apprendre ça... J'espère que tout s'arrangera.

Tiens nous au courant de la suite.

Courage,
///Alex

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »