325ix
-
Re: 325ix
salut
parceque le catalogue du magazin n'est pas juste
par chez moi il y a un vendeur de pieces adaptable qui m'assurai que les triangles avant etaient les meme entre une ix et une 2rm,c'est le catalogue qui le dit lol
alors que c'est pas mal different
a+
parceque le catalogue du magazin n'est pas juste

par chez moi il y a un vendeur de pieces adaptable qui m'assurai que les triangles avant etaient les meme entre une ix et une 2rm,c'est le catalogue qui le dit lol
alors que c'est pas mal different
a+
- 325ix86
- Président
Change de magasinyoyo325ix a écrit :ok tu di que c different mais pk dans le magasin le moyeu avant pour 325 normale et le meme que 325ix c bizard

Ou commande le moyeux de 325i normale, demande au vendeur d'y rentrer le cardan avant d'une
325ix, et moque toi de lui de bon coeur

- Keops11
- Membre du club
Salut,
Pour les E30 il y a l'ETAI et le Haynes (en français, dispo dans tous les centres auto et dans beaucoup de supermarchés) et le Bentley (en anglais, dispo sur Amazon).
Aucune ne traite des point spécifiques aux 325ix
mais tu trouveras ICI un article interessant sur la transmission 4 roues motrices des 325ix
Et tu as aussi l'ETK ON LINE qui est une bonne source d'information sur les pièces qui composent les BMW
A+
Pour les E30 il y a l'ETAI et le Haynes (en français, dispo dans tous les centres auto et dans beaucoup de supermarchés) et le Bentley (en anglais, dispo sur Amazon).
Aucune ne traite des point spécifiques aux 325ix

Et tu as aussi l'ETK ON LINE qui est une bonne source d'information sur les pièces qui composent les BMW
A+
- Keops11
- Membre du club
Ah ! c'est du pratique que tu cherches ...
Dans ce cas 6enligne est la RTA qu'il te faut avec ses FAQ et sa fonction RECHERCHE
Pour le train avant de ta 325ix tu as ces 3 posts:
CARDANS
AMORTISSEURS_1
AMORTISSEURS_2
A+
Dans ce cas 6enligne est la RTA qu'il te faut avec ses FAQ et sa fonction RECHERCHE

Pour le train avant de ta 325ix tu as ces 3 posts:
CARDANS
AMORTISSEURS_1
AMORTISSEURS_2
A+
- Keops11
- Membre du club
Salut,
Qu'est ce que tu appelles "canalisation de frein centrale" ? le tuyau qui va de l'avant à l'arriere de la voiture ?
Tu as une fuites ? tu es sûr qu'elle ne vient pas d'un flexible ou d'un raccord ?
A+
Qu'est ce que tu appelles "canalisation de frein centrale" ? le tuyau qui va de l'avant à l'arriere de la voiture ?
Tu as une fuites ? tu es sûr qu'elle ne vient pas d'un flexible ou d'un raccord ?
A+