Pas De Son Cote Avant Gauche

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
528ia e39 2L8 power

Re: Pas De Son Cote Avant Gauche

Message par 528ia e39 2L8 power »

slt, moi aussi j'ai un problème de sono sur mon e39,

mais moi, j'ai carrement plus de son, en fait c'est mon ampli qui est intégré à la radio qui a grillé,

et tout est d'origine, poste bmw business, cd chargeur dans le coffre, et enceintes d'origines...

j'ai démonté mon poste, et j'ai vu que c'était un harman/becker, j'ai ramener la voiture chez bmw, et il m'ont affirmé qu'il y'avait certaine série comme ça , avec des défaut, et des mise à mort prématuré de l'autoradio, prix du changement sans pose, environ 548 euros TTC, pour un poste qui date de plus de 8 ans, et qui ne lit même pas les mp3 !!!

quand on sait que maintenant, n'importe quel poste achété en grande surface dans les 70/80 euros lit les mp3, ça fait un peu chère tout de même...
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Yodesign318is

Message par Yodesign318is »

re a tous

j'ai voulu demonter la portiere tout a l'heure et question toute bete, je n'ai jamais eu d'air bag et sur mon e39 je vois air bag note sur le panneau de porte. en demontant le panneau je reisque pas de les faire declencher?

merci

yodesign

Yodesign318is

slt

personne pour m'aider concernant l'air bag?

merci

Steele

Message par Steele »

Je suis à peu près certain que les airbags ne peuvent pas être déclenchés sans la mise du contact.

Cache ta clé pendant que tu bricoles. C'est marrant, c'est toujours à ce moment-là qu'un des gosses arrive en se disant :
"je vais mettre la clé dans le contact et la tourner pour qu'elle ne puisse pas sortir accidentellement, et puis comme çà, mon papa la retrouvera plus facilement ..." :ranting:
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Yodesign318is

salut

ben voila j'ai demonte cet ap midi ma portiere et a priori mes baffles fonctionne bien donc j'en deduis que c'est la sortie av gauche de ma radio bmw qui est morte. certain vout dire que c con mais es ce que je peux connecter mes baffles av gauche avec ceux avant droit, comme sa j'aurai du son partout?

merci de votre aide

gangstermobile39

Yodesign318is

Salut

toujours personne pour m'aider?

pneuneuf

Message par pneuneuf »

gangstermobile39 a écrit :salut

ben voila j'ai demonte cet ap midi ma portiere et a priori mes baffles fonctionne bien donc j'en deduis que c'est la sortie av gauche de ma radio bmw qui est morte. certain vout dire que c con mais es ce que je peux connecter mes baffles av gauche avec ceux avant droit, comme sa j'aurai du son partout?

merci de votre aide

gangstermobile39
Non, fait pas ca, c'est assez nul comme solution, en plus tu auras un son minable car la stereo et dispatché sur les deux voies et il n'y a pas de bouton "mono" sur le business...
essais plutôt d'en trouver un autre sur ebay ou chez BM31 par exemple... :wink2:

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour

Ne branche surtout pas les 2 HP ensemble c'est le meilleur moyen de griller ton autoradio

Les autoradio ont une impedance de sortie de 4 ohms si tu branche tes HP en parallele tu descent a 2 ohms
et la tu dit au revoir a l'ampli de puissance de ton autoradio.

a+

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Yodesign318is

salut

ben je vous remercie pour vos reponses

Vais voir sur ebay ce qu'on me propose alors

gangstermobile39

Répondre