Yep, et ce ne serait pas la première foiskrs2266 a écrit :Ne traine pas trop alors, elle pourrait te filer entre les doigts...

Mais là c'est à Paris, donc faut déjà que je me démerde pour organiser un déplacement là bas

Yep, et ce ne serait pas la première foiskrs2266 a écrit :Ne traine pas trop alors, elle pourrait te filer entre les doigts...
Si t'es sûr de vouloir celle-là, réserve la puis après tu organises ton déplacement. C'est comme ça que j'ai fait pour la mienne. J'ai été la chercher presque 3 semaines après l'avoir réservé, le temps pour moi de prendre les billets de train, de faire le chèque de banque et de la faire assurer et le temps pour le vendeur de passer la voiture au CT et à la révision.jiji a écrit :Yep, et ce ne serait pas la première fois![]()
Mais là c'est à Paris, donc faut déjà que je me démerde pour organiser un déplacement là bas
Voilà qui est intéressant merci Stef !!! Mais de chez moi, c'est quasimment ce qui se fait de plus loinstef29 a écrit :En voila une pack M avec cuir mais en phase 1 330 d touring pack M
Pour l'instant tu es n°2 sur ma liste !
En voila une pack M avec cuir mais en phase 1
Je t'ai dit que le prix était négociable, et si tu compares avec celle-ci justement, je pense que le prix pourrait être ajusté vers un juste milieu. La mienne étant plus récente, phase II, GPS 16/9, DSCIII, téléphone sans fil, jante en 18" avec pneux arrières neuf, etc...donc je pense qu'en comparaison à celle-ci elle vaut quand même un peu plus que 16300€.Tain, si celle de Joasam était à ce prix là, j'aurais du mal à dormir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités