Voilà Le Grand Jour Approche

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
sparko

Re: Voilà Le Grand Jour Approche

Message par sparko »

ocean115 a écrit :bon ben voilà la 330 n'est pas vendue, la M3 elle ! est vendue....

donc mon euphorie s'arrete là, j'y ai pourtant bien cru l'espace d'un moment, bref je vais donc conserver ma 330.

et m'orienterais d'ici 2 ou 3 ans vers une 335i. :wub: :wub:
Je me demande comment tu arrives à faire ça toi.
Tu es à la limite d'acheter un M3 de suite, now....
et hop tu repousses à 2 ou 3 ans ton projet, j'avoue je t'admire pour ta patience.
Moi je suis comme un gosse, quand je décide de prendre un truc, c'est tout de suite maintenant :D
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

ludo_b

Message par ludo_b »

pourquoi tu arrêtes si vite?

tu es passé à côté d'une bonne occasion mais une autre peut se représenter non?

ceci dit, la 335i dans quelques années çà doit être top aussi :rolleyes:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

sherlock

Message par sherlock »

ocean115 a écrit :bon ben voilà la 330 n'est pas vendue, la M3 elle ! est vendue....

donc mon euphorie s'arrete là, j'y ai pourtant bien cru l'espace d'un moment, bref je vais donc conserver ma 330.

et m'orienterais d'ici 2 ou 3 ans vers une 335i. :wub: :wub:
Déjà vécu ça... on culpabilise, on se demande ce qu'on a mal négocié...après quelques jours on tourne la page, et on se remet en chasse. Avec une résolution: "cette fois je ne dis rien tant que l'affaire n'est pas conclue !" :D

ocean115

Message par ocean115 »

ben oui ca a été vraiment a 2 doigts...la 330 c etait quasi booké j'attendais juste la confirmation officielle pour booker cette M3, puis plus de news depuis jeudi aprem dernier....??

bref je sais pas ??, hier soir je recois sms du vendeur de la M3 qui m'annonce que vendue...bref suis quand meme un peu deg...et comme ca faisait 2 ou 3 mois que j'etais en quete de la perle rare, c'etait sur celle la que mon coeur s' etait arrété..

j'avais eu du mal a convaincre ma femme, mais elle s'etait faite une raison! et comme la c dead elle elle ne voulait pas coupé car petit garcon de 18 mois, alors passé de la berline 330 4 portes au coupé M 2 portes....

elle elle s en fou des moteurs lol...

alors je me suis dis tout le monde il va etre content avec 335i, mais vu les tarifs va falloir attendre 2 ou 3 ans , pour que ca devienne a la portée de ma bourse...

voila mais un jour le reve prendra realité!!! d'autant que le 335i marche mieux que la M3 , notamment en reprise et quelle sonorité aussi!!!!!!

Pour conclure je vais donc rester encore fidele a ma 330, car elle me le rend bien ce plaisir de conduire!!
et jamais un pb avec cette caisse, depuis que je l'ai par l'ombre d'un voyant etc....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

joasam

Message par joasam »

Désolé pour toi Ocean, j'ai connu ça il n'y a pas très longtemps. Mais aujourd'hui ça m'a passé et ma 330 est de nouveau en vente :) et je suis sûr qu'il en sera de même pour toi dans peu de temps :top:

max93

Message par max93 »

joasam a écrit :Désolé pour toi Ocean, j'ai connu ça il n'y a pas très longtemps. Mais aujourd'hui ça m'a passé et ma 330 est de nouveau en vente :) et je suis sûr qu'il en sera de même pour toi dans peu de temps :top:
je pense pareil ;)

tu veut ton m3 et tu va recommencé a fouiné :D ..... ou bien tu sait pas ce que tu veut :rolleyes:
je vient de rentré la mienne a l'instant au garage :wub: je suis sorti en famille ..... bah ma femme l'aime pas ma ///M :innocent: , des que je pète un rapport elle a des haut de coeur :innocent: ..... faut dire que a pousse quand meme bien ce bolide :top:

allez bonne chasse ;)
Image

sparko

Message par sparko »

max93 a écrit :je pense pareil ;)

tu veut ton m3 et tu va recommencé a fouiné :D ..... ou bien tu sait pas ce que tu veut :rolleyes:
je vient de rentré la mienne a l'instant au garage :wub: je suis sorti en famille ..... bah ma femme l'aime pas ma ///M :innocent: , des que je pète un rapport elle a des haut de coeur :innocent: ..... faut dire que a pousse quand meme bien ce bolide :top:

allez bonne chasse ;)
Holalala le vilain, il pête des rapports avec sa femme à bord :devil: :devil: faut pas faire ça Max voyons :innocent:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Désolé pour toi ...

Vends tranquillement ta 330 i , et tu verras quand tu as le chèque dans la poche c'est beaucoup plus facile de chercher l'autre et de réserver la "perle rare" dés que tu la trouves .... crois en mon expérience récente..

Sinon je pense que l'offre en M3 e46 sera plus abondante en octobre/novembre = la nouvelle qui va sortir et l'entrée de l'hiver

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Greg321

Message par Greg321 »

Arrfff,désolé pour toi...mais bon de là à attendre encore 2-3 ans...attendre,attendre,attendre,plus tu va attendre,plus il y aura de nouveautés,donc plus ton choix changera au fil du temps.

A ta place??? Je m'occuperais serieusement de vendre la 330,et je n'attendrais pas pour me faire plaisir...On a qu'une vie!!!
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

ocean115

Message par ocean115 »

afcolo c'est po 330i mais 330d..

@+
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »