Batterie Qui Se Vide Car La Tableau De Bord Est Possedé Nan Serieux C

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Batterie Qui Se Vide Car La Tableau De Bord Est Possedé Nan Serieux C

Message par Invité »

Bonjour voila g un gros soucis sur ma 525i e34 de Decembre 1988 ma baterie se vide en 2 voir 3 jours qd je nutilise pas le vehicule sinon si je la prend tout les jour c plus long car elle a le temps de ce recharger mais apres 3 jour de non utilisation c mort.

J'ai d'abord pensser a l'alarme mais ct pas ca et je me suis rendu compte en m'enferme dans la voiture par le biais de la centralisation que ma bmw est comme posseder les lumieres du tableau de bord s'alumme et s'eteingne le bip que l'on entend qd on mais le contacte sallume et s'eteind aussi et cela meme qd la clés n'est pas sur la voiture et que celle ci est femer donc voila g compris comment se decharger ma baterie durant toute la nuit c le meme cinema mais COMMENT Y Remedier je compte sur vous Merci

PS dois je faire appel a un exorciste lol :D

Invité

Re: Batterie Qui Se Vide Car La Tableau De Bord Est Possedé Nan Serieux C

Message par Invité »

personne na une solution a mon probleme

badboys_666

Re: Batterie Qui Se Vide Car La Tableau De Bord Est Possedé Nan Serieux C

Message par badboys_666 »

a tt hasard regarde une fois , en essayant de trouver le relais qui gere l'allumage du tableau si il reste opas coller , sinon essaye de trouver quel est le relais / faisceau qui foire :s
bon courage
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »