Suspension Kw !

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bmw57metz

Re: Suspension Kw !

Message par bmw57metz »

:surprise: ah ouai quand meme ! je comprend mieu pourquoi ils sont bien !! lol

krs2266

Message par krs2266 »

Oui c'est pas donné. Pour un plus petit budget, Weitec fait de très bons produits parait-il et en particulier le modèle Ultra GT.

:top:
Ex E46 318i Pack, Ex E39 528i pack luxe. A la recherche de la suivante...

donki38

Message par donki38 »

c vrai weitec c du bon produit :thup: m kw mieu :D

bmw57metz

Message par bmw57metz »

ok les gars ben pour le moment je vais patienter encore un peu je viens de mettre du 19 pouces et y a deja plus beaucoup de place pour le rabaissement c'est deja pas mal comme ca ! et j'ai un frai plus important a faire sur ma caisse ( silent bloc avant sont naze ) @++ et merci a tous !

Stive

Message par Stive »

je vais faire assez court...

bmw monté en kw ou weitec = moins confortable (faut pas rêver) mais bon, en contre partie, tenue de route beaucoup plus rassurante quand on tire un peu, plus de précision et si on rabaisse un peu, le look n'en est que mieux...

pour ce qui est KW/Weitec, Weitec fait partie ed la firme KW, la seule différence c'est que le corps des kw est en inow tandis que les Weitec en galva... le reste est IDENTIQUE ! (c'est exactement les mêmes composants)

ianik

Message par ianik »

Stive a écrit :je vais faire assez court...

bmw monté en kw ou weitec = moins confortable (faut pas rêver) mais bon, en contre partie, tenue de route beaucoup plus rassurante quand on tire un peu, plus de précision et si on rabaisse un peu, le look n'en est que mieux...

pour ce qui est KW/Weitec, Weitec fait partie ed la firme KW, la seule différence c'est que le corps des kw est en inow tandis que les Weitec en galva... le reste est IDENTIQUE ! (c'est exactement les mêmes composants)
Ben a vrai dire c est meme de la cartouche Koni pour etre tout a fait exact....

Tiens un peu comme les combinés FK Automotive :innocent:
Image

BBS-Bilstein-H&R-AP Racing-Mintex-Supersprint-Shrick

Stive

Message par Stive »

ianik a écrit :Ben a vrai dire c est meme de la cartouche Koni pour etre tout a fait exact....
Tiens un peu comme les combinés FK Automotive :innocent:
A la base, les cartouche son fabriquer chez Alko, et revendue pour Kw et Koni uniquement pour les variantes 1.

Pour le reste, niveau solidité, kw est meilleur que FK... j'en sais quelque chose... ressort FK cassé après même pas 1500km :huh:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »