Question Gps Sur E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
528ia e39 2L8 power

Re: Question Gps Sur E39

Message par 528ia e39 2L8 power »

Slt,

Pour monter un GPS sur une e39 non équipée c'est un put...de chantier qui nous attends.... <_<

J'avais déja envisagé de le faire sur mon e39 de juillet 98, c'est une pack luxe mais non équipée......
mais j'ai laché l'affair, ça vaut pas le côuts, trop chèrs...

Il faut changer tout d'abord le compteur, et en mettre un "HIGH" avec signalisations alphanumériques...

virer le faisceaux et en mettre un qui supporte le GPS...

Trouver un Module GPS, une antene GPS, un lecteur MK IV ou antérieur....

avec tous les supports et fixationsqui va bien avec...

Bon courage... :top: parceque c'est la merde....et tu va te ruiner...faut compter mini 1500 euros si tu fais tous toi même....et si tu trouve toutes les pièces sur Ebay....

Même ma concession Refuse de le faire tellement c'est galère.....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

325ie36

Message par 325ie36 »

528ia e39 2L8 power a écrit :Slt,

Pour monter un GPS sur une e39 non équipée c'est un put...de chantier qui nous attends.... <_<

J'avais déja envisagé de le faire sur mon e39 de juillet 98, c'est une pack luxe mais non équipée......
mais j'ai laché l'affair, ça vaut pas le côuts, trop chèrs...

Il faut changer tout d'abord le compteur, et en mettre un "HIGH" avec signalisations alphanumériques...

virer le faisceaux et en mettre un qui supporte le GPS...

Trouver un Module GPS, une antene GPS, un lecteur MK IV ou antérieur....

avec tous les supports et fixationsqui va bien avec...
Bon courage... :top: parceque c'est la merde....et tu va te ruiner...faut compter mini 1500 euros si tu fais tous toi même....et si tu trouve toutes les pièces sur Ebay....

Même ma concession Refuse de le faire tellement c'est galère.....
C'est bien ce que je dit, faudrait avoir une e39 complète équipée d'un GPS à récupérer pour s'en sortir et avoir toutes les pièces... et apparement même avec ça, y'a du taf !
Une solution qui consiste à changer de bagnol est peut-être la meilleure option alors :rolleyes:
ex 325i coupé e36
ex 325tds
ex 530d e39 phase 1
530i e60 Lci

Ulr

Message par Ulr »

325ie36 a écrit :Une solution qui consiste à changer de bagnol est peut-être la meilleure option alors :rolleyes:
en résumer : oui !

c'est çà l'inconvénient des GPS d'origine intégrés ! en plus du prix de l'option à l'achat !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

Ulr a écrit :en résumer : oui !

c'est çà l'inconvénient des GPS d'origine intégrés ! en plus du prix de l'option à l'achat !

La meilleur option, si tu souhaite avoir un GPS pour son utilité et non pour le plaisir de regarder sur
le tableau de bord de ton e39.....c'est d'en acheter un mobile, qui se fixe partout , tranportable etc..

pour 300euros ta un bon truc :top:

Seconde option, acheter un autoradio adaptable Avec façade motorisé, TV, DVD, écran tactil etc...mais faut compter
mini 1000 euros....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

teddy01fr

Message par teddy01fr »

Bon c'est vrai que c'est du boulot, mais on trouve toutes les pièces sur Ebay Allemagne.

Je ne suis pas certain qu'on ait besoin du compteur high, par contre il faut le faire coder au DIS, ça j'en suis à peu près sur.

Le plus chiant c'est l'installation du faisceau, mais enfin ça n'est pas insurmontable.

J'ai déjà mis sur la mienne un faisceau rétro electrochrome, un faisceau d'alarme, un faisceau de MID, c'est chiant mais il faut un peu de patience ...

Bon c'est vrai aussi qu'un bon Tomtom ....

Cela dit si quelqu'un a un bon tuyau pour récupérer un ensemble complet je suis volontaire pour tester et faire un super reportage photo !
530 D 2000

Ulr

Message par Ulr »

Tout est possible dans la vie !!!
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »