c'est un truc de fou cette histoire, courage !
A+Mark///M

teddy01fr a écrit :Regarde sur Ebay Allemagne, tu trouveras un moteur de 530D pour 3000 euros en achat immédiat, petit voyage et ils te le montent dans la journée.
Ca vaut le coup d'en discuter avec le vendeur et de trouver un arrangement amiable.
Il existe une clause d'exclusion des vices cachés, mais elle n'est valable que si cela a été écrit sur l'acte de vente et uniquement si le vendeur est un particulier.
Donc si tu n'as pas signé de clause d'exclusion tu n'auras aucun mal à te faire rembourser, hormis bien sur les délais, car ça peut trainer un ou deux ans si le vendeur demande une contre expertise.
Si jamais il traine la patte, demande immédiatement à ton assureur une expertise par un expert AGREE AUPRES DES TRIBUNAUX.
Nanti de ce dossier, tu te présentes au tribunal. Vu l'importance de la somme engagée, tu devras prendre un avocat (à voir avec ton assureur également).
Mais tu es gagnant à 100%
@+
fais en aussi un (effort au cas ou tu comprendrais pas non plus vu que t'es pas aidé), excuse moi si comme toi je ne suis pas professeur de francais et que je n ai pas bac +10. alors me casse pas les couilles sur de l orthographe t'es un gamin ou quoijoasam a écrit :Tu ferais bien de faire des progrès en Français parce que là c'est illisible ce que tu écris, un effort serait pas de trop![]()
faut se calmr les gars, et tu vois, en faisant attention on comprend mieux ce que tu écris. on dit ça c'est juste pour une meilleure compréhension pour tout le monde tout simplement. on demande juste un petit effort!bruno77 a écrit :fais en aussi un (effort au cas ou tu comprendrais pas non plus vu que t'es pas aidé), excuse moi si comme toi je ne suis pas professeur de francais et que je n ai pas bac +10. alors me casse pas les couilles sur de l orthographe t'es un gamin ou quoi
j ai dit que si la voiture est une premiere main le vendeur lui a pas dit toutes la verité. parce que 6 kilometre par jour pendant 5 ans ca fait pas 150000 kilometres s 'en ai meme tres loin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités