Presentation De Ma 328ci Pack M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
superip74

Re: Presentation De Ma 328ci Pack M

Message par superip74 »

J' aqi tenté de debrancher le asc aujourd' hui, et ben pfiooouuu, meme sur le sec faut faire gaffe.
Je me suis retrouvé en travers (leger mais surprenant) en sortie de rond point pris un peu vite en 2e, pourtant sur le sec, je l ais cherché un peu mais ca part vite! :blink:
faudra que je fasse attention sur la pluie, ca a quand meme rien a voir avec ma 320i e36 que j' avais eu avant!

juju 33

Message par juju 33 »

et ben ...meme en appuyant en 2 en sortie de rond poind avec mais 286 bourrin ca part pas ..alors soit les pneus a changer de suite ou soit il t ont gréffé un bloc m3 ...a vérifier .... :D
/// M POWER  :wub:

joasam

Message par joasam »

Tu as l'ASC ou le DSCIII ?? Sachant que le DSCIII regroupe l'ASC et l'antidérapage, plus efficace pour éviter les dérobades du train arrière. La suspension sport est également un plus non négligeable. J'ai eu une 320i E46 170cv qui n'avait ni suspension sport et DSCIII, juste l'ASC, sur route mouillé je restais très humble :crying:

superip74

Message par superip74 »

joasam a écrit :Tu as l'ASC ou le DSCIII ?? Sachant que le DSCIII regroupe l'ASC et l'antidérapage, plus efficace pour éviter les dérobades du train arrière. La suspension sport est également un plus non négligeable. J'ai eu une 320i E46 170cv qui n'avait ni suspension sport et DSCIII, juste l'ASC, sur route mouillé je restais très humble :crying:
j' ai seulement l' asc, avec des supension KW et des dunlop sp sport en 18 quasi neuf a l' arriere, mais faut dire que j' arrivais assez vite. :unsure:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »