Bonjour,
Je viens d'avoir ma 328 Ci, j'en suis très content. Par contre, la portière du passager ferme mal. J'ai l'impression que c'est le joint situé au niveau de la charnière qui bloque. De plus, parfois lorsque les portes sont verrouillés et que je les ouvre, cette portière reste verrouillée, pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Problème Portière Passager Sur E46 Coupé
- lheo
-
Re: Problème Portière Passager Sur E46 Coupé
salut !
j'ai le mem problème sur la mienne ! aussi 328 ci !
faut démonter la portière ! bien nettoyer et graisser ! pour le moment moi je l'ai pas fait mais j'ai infiltré un peu d'huile par le loquet et ca marche deja mieu ! ou ca me fait ca le plus souvetn c'est quand il fait assez froid ! mais c'est juste du grippage ! alor bon nettoyage lol ! et si jamais tu démonte ta portière fait moi signe car j'ai peur de me lancer la dedans ! @++
j'ai le mem problème sur la mienne ! aussi 328 ci !
faut démonter la portière ! bien nettoyer et graisser ! pour le moment moi je l'ai pas fait mais j'ai infiltré un peu d'huile par le loquet et ca marche deja mieu ! ou ca me fait ca le plus souvetn c'est quand il fait assez froid ! mais c'est juste du grippage ! alor bon nettoyage lol ! et si jamais tu démonte ta portière fait moi signe car j'ai peur de me lancer la dedans ! @++
- lheo
Slt BMWMetz57,
Je te remercie pour ta réponse. Je vais mettre un peu d'huile pour voir si c ça. Par contre tu n'as pas ta portière qui ferme mal ?
Je te remercie pour ta réponse. Je vais mettre un peu d'huile pour voir si c ça. Par contre tu n'as pas ta portière qui ferme mal ?
-
tout depend ce que tu apelle fermer mal ! enclenchement ou autres ?
moi j'ai deja regraisser pas mal de truc dont meme mes poignées qui avait du mal elle rester bloquer quand tu ouvrere la porte a chaque fois je devais les repousser ! mais tout ca c'est du a l'humidité et au temp de merde et pour le moment c'est dur de résoudre c problème a moins de la laisser au garage ! uen fois qu'il fera chaud ca ira mieu !
moi j'ai deja regraisser pas mal de truc dont meme mes poignées qui avait du mal elle rester bloquer quand tu ouvrere la porte a chaque fois je devais les repousser ! mais tout ca c'est du a l'humidité et au temp de merde et pour le moment c'est dur de résoudre c problème a moins de la laisser au garage ! uen fois qu'il fera chaud ca ira mieu !
- lheo
En fait, il faut un peu plus de force pour la fermer que l'autre portière.
J'ai aussi les poignées qui restent bloquées parfois. Il s'agit donc de petits désagréments normals sur les E46 coupé (et cabriolet je suppose).
J'ai aussi les poignées qui restent bloquées parfois. Il s'agit donc de petits désagréments normals sur les E46 coupé (et cabriolet je suppose).
-
ben apperement comme on a les memes problème ! faut démonter nettoyer et graisser ! si les personne avant ne l'ont pas fait régulièrement c'est tout une questions d'entretient ! mais par ce temp ca donne pas envi ! a mois d'avoir un bon garage et du temp ! si t'as d'autres souci sur ta 328 hésite pas si ca se trouve je l'ai deja eu ! @++
ps: pour forcer un peu plus moi aussi c'est pareil graisse au niveau du système d'ouverture
ps: pour forcer un peu plus moi aussi c'est pareil graisse au niveau du système d'ouverture
- lheo
bmw57metz a écrit :ben apperement comme on a les memes problème ! faut démonter nettoyer et graisser ! si les personne avant ne l'ont pas fait régulièrement c'est tout une questions d'entretient ! mais par ce temp ca donne pas envi ! a mois d'avoir un bon garage et du temp ! si t'as d'autres souci sur ta 328 hésite pas si ca se trouve je l'ai deja eu ! @++
Ok c'est sympa, j'aurais surement des questions à te poser mais j'espere avoir le moins de soucis possible.
Si je démonte un jour, je prendrais des photos.
La mienne est de nov 99, avec 78000 bornes, et la tienne ?
-
la mienne une année 2000 avec 96000 km !
- lheo
Ok ça correspond
- lefugitif
Re
J'ai aussi le meme pb, de la porte passager qui se dévérouille plus...
Sur 328ci..
J'ai aussi le meme pb, de la porte passager qui se dévérouille plus...
Sur 328ci..
BMW E92 330XI
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!