Essaie dejà de voir si tu peux pas le tester avec un autre qu'on te preterai, si tu as des connaissances qui ont la meme ?
Non ses pas grand chose a faire sa parait plus compliquet mai une fois devand sa se fait tout seul(au moin que tu et deux main gauchenanar206 a écrit :Ouai je vois à quoi sa ressemble maintenant...
Mais c'est quoi la puce? sa sert à quoi? c'est unique à chaque voiture en faiter...donc si j'achéte un DME d'occaz je ne peux pas le monter directement sur ma 320i??
C'est trop compliqué je pense que je vais rester comme cela..à mon grand déséspoir..
Bien dit Mike sa fait plaisir quand quelqun repond avec tant d'explication sa sen le passioner de bmMike a écrit :et baisse pas les bras comme ça !
Oublie l'histoire de la puce, je ne veux pas t'embrouiller![]()
je reprends :
-tu as une 320i.
-Elle a un calculateur, tu sais maintenant où il se trouve.
-Tu y accedes et tu note le N°, un truc du genre BOSCH 0261 200 402 (pour moi c'est cette ref).
-Tu n'as plus qu'à trouver Boitier avec le meme n° que toi, et pour la meme voiture (et là pas besoin de puce).
-tu le remontes
-Et si le pb vient de là, ty content, ça remarche![]()
Et c'est tout.
Comme nous tousfred34 a écrit :Bien dit Mike sa fait plaisir quand quelqun repond avec tant d'explication sa sen le passioner de bm
Rien a toucher tu regarde la ref tu trouve le meme tu debranche tu rebranche et vrouummm ses repartie comme neuvenanar206 a écrit :Heureusement que vous étes là...![]()
Mais, je veux dire, il y a aucun risque de griller qielque chose, c'est juste une fiche à défaire et c'est tout?
Il faut quand même que je le démonte une fois pour vérifier la référence..??
Il y a pas besoin de reprogrammer quelque chose ensuite? tout reamarchera bien?
La c'est juste un manque de puissance, mais si sa s'agrave le mec m'a dit que j'aurais des ratés etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités