Lambda Hs?- E36 325i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Mike

Re: Lambda Hs?- E36 325i

Message par Mike »

don't worry, be happy :) les calculo d'occases ce n'est pas ce qui manques sur le forum ou ailleurs, pour un prix allant de 50 à 200 euros. Et si c'est comme ma 320 (DME se terminant par 402), on le trouve aussi sur 325i, y aurai juste le prog qui changerai (tu n'aurais juste qu'à remettre ta puce d'origine, ou au pire je peux t'en faire une copie, je l'ai sauvegardée dans mon PC).
Essaie dejà de voir si tu peux pas le tester avec un autre qu'on te preterai, si tu as des connaissances qui ont la meme ?
Image

nanar206

Message par nanar206 »

Bien non je connais personne !!! Puis je suis pas du coup mécano..je suis incapable de faire tout ce que tu as dit pus haut...
c'est vraiment la misére.. :crying:

Mike

Message par Mike »

bon ben alors ça limite à un calculo exclusivement de 320i, c'est pas grave, ça ne manque pas... faut juste essayer de pas y mettre trop chere desfois que ce ne soit pas ça :blink:
Quand à son remplacement, rien de compliqué du tout, ça ce fait en 10min montre en main.

tiens regarde, c'est pas compliqué (juste pour le remplacement, le changement de puce c'est plus delicat) :
clic là
Image

nanar206

Message par nanar206 »

Ouai je vois à quoi sa ressemble maintenant...
Mais c'est quoi la puce? sa sert à quoi? c'est unique à chaque voiture en faiter...donc si j'achéte un DME d'occaz je ne peux pas le monter directement sur ma 320i??

C'est trop compliqué je pense que je vais rester comme cela..à mon grand déséspoir..

fred34

Message par fred34 »

nanar206 a écrit :Ouai je vois à quoi sa ressemble maintenant...
Mais c'est quoi la puce? sa sert à quoi? c'est unique à chaque voiture en faiter...donc si j'achéte un DME d'occaz je ne peux pas le monter directement sur ma 320i??

C'est trop compliqué je pense que je vais rester comme cela..à mon grand déséspoir..
Non ses pas grand chose a faire sa parait plus compliquet mai une fois devand sa se fait tout seul(au moin que tu et deux main gauche :P )ses domage de reste avec une panne alors que tu connait la panne.Bon courage a toi :thup: et si tu veu plus d'info pose tes questions!!
MOTORSPORT WHHAAOOOUUU!!!!!!!

Mike

Message par Mike »

et baisse pas les bras comme ça !
Oublie l'histoire de la puce, je ne veux pas t'embrouiller :P

je reprends :
-tu as une 320i.
-Elle a un calculateur, tu sais maintenant où il se trouve.
-Tu y accedes et tu note le N°, un truc du genre BOSCH 0261 200 402 (pour moi c'est cette ref).
-Tu n'as plus qu'à trouver Boitier avec le meme n° que toi, et pour la meme voiture (et là pas besoin de puce).
-tu le remontes
-Et si le pb vient de là, ty content, ça remarche :thup:

Et c'est tout.
Image

fred34

Message par fred34 »

Mike a écrit :et baisse pas les bras comme ça !
Oublie l'histoire de la puce, je ne veux pas t'embrouiller :P

je reprends :
-tu as une 320i.
-Elle a un calculateur, tu sais maintenant où il se trouve.
-Tu y accedes et tu note le N°, un truc du genre BOSCH 0261 200 402 (pour moi c'est cette ref).
-Tu n'as plus qu'à trouver Boitier avec le meme n° que toi, et pour la meme voiture (et là pas besoin de puce).
-tu le remontes
-Et si le pb vient de là, ty content, ça remarche :thup:

Et c'est tout.
Bien dit Mike sa fait plaisir quand quelqun repond avec tant d'explication sa sen le passioner de bm :thup:

Mike

Message par Mike »

fred34 a écrit :Bien dit Mike sa fait plaisir quand quelqun repond avec tant d'explication sa sen le passioner de bm :thup:
Comme nous tous ;) :lol:
Image

nanar206

Message par nanar206 »

Heureusement que vous étes là... amen!

Mais, je veux dire, il y a aucun risque de griller qielque chose, c'est juste une fiche à défaire et c'est tout?
Il faut quand même que je le démonte une fois pour vérifier la référence..??
Il y a pas besoin de reprogrammer quelque chose ensuite? tout reamarchera bien?
La c'est juste un manque de puissance, mais si sa s'agrave le mec m'a dit que j'aurais des ratés etc...

fred34

Message par fred34 »

nanar206 a écrit :Heureusement que vous étes là... :amen:

Mais, je veux dire, il y a aucun risque de griller qielque chose, c'est juste une fiche à défaire et c'est tout?
Il faut quand même que je le démonte une fois pour vérifier la référence..??
Il y a pas besoin de reprogrammer quelque chose ensuite? tout reamarchera bien?
La c'est juste un manque de puissance, mais si sa s'agrave le mec m'a dit que j'aurais des ratés etc...
Rien a toucher tu regarde la ref tu trouve le meme tu debranche tu rebranche et vrouummm ses repartie comme neuve :top:
allez bonne route......

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »