bonsoir
jorai voulu savoir sur les m3 3.2 e36 au nivau de la chaufe dhuile
faut'il atendre que lhuile chaufe bien avant de metre plin gaz??
Chauf Moteur M3
- Mike
Re: Chauf Moteur M3
ouh oui
la mise en temperature de ton huile est primordiale, surtout sur un moteur pointu.
Malheureusement, si l'indicateur de pression d'huile est present sur pas mal de voitures, l'indicateur de temp d'huile fait souvent defaut. tu en as un toi sur la M ?

la mise en temperature de ton huile est primordiale, surtout sur un moteur pointu.
Malheureusement, si l'indicateur de pression d'huile est present sur pas mal de voitures, l'indicateur de temp d'huile fait souvent defaut. tu en as un toi sur la M ?
- donki38
oui jen est 1 il comance a 50degrés et va jusqua 150, mais la temperature deau monte asser vite
dison il fau 1minute meme pa pour que la temperature deau vienne au millieu, et a peu prè 1ou2minute pour que laiguille de chaufe dhuile bouge un petti peu, et 5minute a peu prè a 90 degré
moi une foi que la temperature deau etai aprè le temoin bleu, jcomancai a monter dans les toures
dison il fau 1minute meme pa pour que la temperature deau vienne au millieu, et a peu prè 1ou2minute pour que laiguille de chaufe dhuile bouge un petti peu, et 5minute a peu prè a 90 degré
moi une foi que la temperature deau etai aprè le temoin bleu, jcomancai a monter dans les toures
-
Salut, temperature d'eau c'est normale il y a un rechauffeur, mais pour l'huile pour ma part pas plus de 3500tr tant que je ne suis pas a 80°c. Et a partir de 90°c j'ouvre en grand.
- mafiaketur
Il me semble que sa doit pas monter plus de 100 ° non ? Mon frere en plein été a taper dedan en ville sa depasser pas 90 °.