Support Moteur Hs?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
bambiyo

Support Moteur Hs?

Message par bambiyo »

salut a tous
sur mon 325 ia E36 j'ai un clac clac clac a chaud comme a froid ,j'ai chercher du coté des poussoirs hydrolique, j'ai donc fais une vidange en passant de la 10W40 a la 15W40 et aucun changement , j'ai ajouté un additif pour "renforcer la viscosité" et toujours clac clac clac du coup je me dis que si c'etait un poussoir le bruit aurait du au moins diminuer!alors vu que j'ai un support moteur hs je vais le changer et voir ceque ca donne
un support hs a 180mkm estce normale?je pose la question car la voiture est d'origine belge alor je m'interoge sur le km reel du vehicule
a+Image
325 IA Coupé 1993

fred34

Re: Support Moteur Hs?

Message par fred34 »

bambiyo a écrit :salut a tous
sur mon 325 ia E36 j'ai un clac clac clac a chaud comme a froid ,j'ai chercher du coté des poussoirs hydrolique, j'ai donc fais une vidange en passant de la 10W40 a la 15W40 et aucun changement , j'ai ajouté un additif pour "renforcer la viscosité" et toujours clac clac clac du coup je me dis que si c'etait un poussoir le bruit aurait du au moins diminuer!alors vu que j'ai un support moteur hs je vais le changer et voir ceque ca donne
un support hs a 180mkm estce normale?je pose la question car la voiture est d'origine belge alor je m'interoge sur le km reel du vehicule
a+Image
Salut a toi quesque tu apel support moteur hs ses le silenbloc qui est fatiguer ou la patte en alu qui est casser??Surtout reste pas avec sa de hs tu peut arriver a voiler le vilo!!!
MOTORSPORT WHHAAOOOUUU!!!!!!!

bambiyo

Message par bambiyo »

c'est le silenbloc qui est fatigué
325 IA Coupé 1993

316baur

Message par 316baur »

Je sais pas si le Clac-Clac peut venir du support HS , mais tu peux déja le chnager , voire changer les 2 pour plus de prudence .

Un silent bloc HS , c'est pas anormal a 180 000 Kms et surement une quinzaines d'années .

crazymac

Message par crazymac »

J'ai exactement le même problème que toi, mais avec 8 cylindre, une fois le moteur chaud, comme ça tourne très rond ça disparaît.
11 ans et 265MKm. J'ai cherché du côté des poussoirs. RAS. J'ai augmenté le grade de l'huile, ça n'a rien changé. J'ai inspecté dessous voir si une tôle frottait contre l'échappement. Rien non plus :(

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

bambiyo a écrit :un support hs a 180mkm estce normale?je pose la question car la voiture est d'origine belge alor je m'interoge sur le km reel du vehicule
a+Image
Salut,
C'est vrai que c'est un peu tôt, mais c'est juste pour te dire, je vis en Belgique et ici, c'est comme en France, tous les ans quand tu passes le contrôle technique ton kilométrage est retranscris sur ta feuille de passage alors ...... :innocent:
@+
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »