Grosse Frayeur Ce Week-end !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ceced27

Re: Grosse Frayeur Ce Week-end !

Message par ceced27 »

Salut a tous

Si ta vis c'est dessérrée elle risque de le refaire, pour la survie de ton moteur et ta tranquilité je te conseil de remonter ta vis avec du "frein-filet" :attention: il existe du vert du bleu et du rouge.

Le rouge est déconseillé c'est la misere a enlevé (souvent tu pete le filetage), dans ton cas le plus faible (vert) suffira.

juju10

Message par juju10 »

Quoi que un petit coup de rouge sa fait pas de mal!!!!!! hiq désolé s'était + fort que moi :blink:

Invité

Message par Invité »

Stephane39
Est ce que lorsque l'on est au mini, lors de la prise d'une courbe rapide, il n'y a pas un risque de déjaugeage ???
Il me semble que c'est un trop plein qui pourrait provoquer un déjaugeage, en tout cas sur ma 944 c'est archi connu, il ne faut JAMAIS remplir complétement au max, sinon bye bye en virage...

jc33230

Message par jc33230 »

Steele a écrit :..... Il manquait quand même 2 litres d'huile pour une fuite qui était visible sur la route (vérifié ensuite) sur 400 mètres seulement. Pour une simple vis desserrée, si mon trajet avait été plus long, j'aurais probablement flingué mon moteur en moins de 5 minutes. :ranting: .....
Il ne te reste plus qu'a reprendre tes 25 kg de papier absorbant ou de sable, et aller essuyer les 400m
de chaussée :P :D
Merci d'avance de la part de tous les motards dont je fait parti ... :crying: :thup:
735i (E32)
Image

Invité

Message par Invité »

Pitié jc, enlève cette bébète, ca me rend dingue!

Steele

Message par Steele »

jc33230 a écrit :Il ne te reste plus qu'a reprendre tes 25 kg de papier absorbant ou de sable, et aller essuyer les 400m
de chaussée :P :D
Merci d'avance de la part de tous les motards dont je fait parti ... :crying: :thup:
L'incident étant arrivé il y a pratiquement 2 ans, il y a bien longtemps que tout est rentré dans l'ordre :P
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

jc33230

Message par jc33230 »

Steele a écrit :L'incident étant arrivé il y a pratiquement 2 ans, il y a bien longtemps que tout est rentré dans l'ordre :P
Effectivement, j'avais pas fait gaffe aux dates :online:
735i (E32)
Image

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
encore un post exhumé, j'éspère que ça va mieux depuis février 2005 steele... :P
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Steele

Message par Steele »

dreier 78 a écrit :j'éspère que ça va mieux depuis février 2005 steele... :P
Ça a été une belle frayeur, mais sans conséquence heureusement ! Merci ! :P
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »